> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quels médias pour plextor?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
themike
  Posté le 29/11/2008 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

A tous ceux qui possèdent un graveur dvd plextor (755A pour moi, mais peu importe), quels dvdr ou dvdrw utilisez vous de préférence?

Ayant testé des intenso et des media range sur "plextor" j'insiste, -------->

Merci à vous!

Publicité
hido
 Posté le 29/11/2008 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

peu importe que ton graveur soit un plextor ou non, si tu graves sur des DVD de me*de comme intenso et mediarange la qualité de gravure sera moins bonne qu'avec un DVD de qualité.

comme DVD+R tu as les verbatim mcc004 qui sont bons

themike
 Posté le 30/11/2008 à 02:54 
Petit astucien

2 questions alors:

Est ce parce qu'un dvd9 est de mauvaise qualité, qu'il saute ou se fige, au passage de la 1ere à la 2eme couche pendant la lecture?

Un verbatim mcc004 peut être, mais déjà faut tombé sur un vrai et pas une contrefaçon! et ensuite je pense pas que l'id media code soit indiqué sur la boite ou le spindle, n'est ce pas?

themike
 Posté le 07/01/2009 à 18:27 
Petit astucien

Je comprends plus là!

Après l'achat de dvd9 verbatim (mcc03), je tente de graver avec nero, puis deepburner etc...

ça m'affiche une erreur : "champ invalide dans la commande"

J'ai fouiné sur la toile sans trouvé une solution efficace!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 21 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre
39,96 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 39,96 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 39,96 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
quels fichiers audio pour WindowsLiveMovieMaker?
Quels drivers choisir pour ma carte graphique?
Quels codecs télécharger pour lire les vidéos NTSC
Quels DVD pour mon graveur
Quels cable pour relier mon PC à la télé?
Quels logiciels pour archiver fichiers audio ?
quels logiciels pour enregistrer
Quels CODEC pour DBpower
Quels fichiers pour graver des CDAUDIO?
Plus de sujets relatifs à Quels médias pour plextor?
 > Tous les forums > Forum Multimédia