| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir je viens vers vous parce que je n'arrive pas à graver des divx sur des dvd-rw c'est la première fois que j'essaye cette manipulation et le gros soucis c'est que lorsque j'essaye d'enregistrer mon divx sur le dvd-rw ça me met "windows a rencontré une erreur lors de la copie" j ai regardé en cliquant sur propriété et je vois que ca me met que le disque a 0 octet que ce soit en libre ou en utilisé c'est des dvd-rw que j'ai acheté aujourd'hui donc il n'ont rien dessus qui pourrait poser un problème... je n'y comprends rien merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | C'est quoi ton logiciel de gravure ? http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-astuces-gravure.html Essaie avec Infrarecorder. Modifié par pierro delalune le 04/12/2008 11:49 | |||||||
Petite astucienne | merci pour le logiciel ca a marché :D par contre tout mon problème n'est pas résolu parce qu'en fait j'ai essayé de passé le disque sur mon lecteur dvd qui accepte les divx et sur la playstation 3 et ca ne passe pas ca met disque vide alors que lorsque je met le disque dans l'ordinateur je vois bien les fichiers dessus je ne comprends pas pourquoi ca fais ca alors que j'en avais fais d'autres avant et les films passent sans problemes...
| |||||||
Astucien ![]() | salut juste au cas ou ..... tu grave bien tes divx en disque de donnée et tu finalise bien le dvd et tes lecteurs lise bien le - rw ( car chez moi c'est le + rw qui n'est pas lu par mes lecteurs ) | |||||||
Petite astucienne | oui oui j'ai vérifié et j'ai bien fais attention de graver en base de donnée de toute façon j'ai suivi le tutoriel à la lettre j'y comprends rien... je crois que je suis bonne pour acheter à la place des dvd+rw c'est chiant ca fais de l'argent foutu en l'air enfin bon si qq un passe dans le coin et qu'il a une idée je suis preneuse merci quand même bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour laeti2602, Quelle l'extention de tes vidéos .avi ou .divx ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour alors je viens de regarder l'extension de mes fichiers est .avi | |||||||
Astucien ![]() | Re laeti2602. Remplace .avi par .divx, c'est ce que je fais et ca marche. Grave bien en DVD ou CD de données. Les lecteurs de salon ne reconnaissent pas l'extention .avi, en tout cas pas les miens. Tiens nous au courant.
Modifié par gé42000 le 07/12/2008 11:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|