> Tous les forums > Forum Multimédia
 Branchement home cinéma
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alexpsb
  Posté le 21/12/2008 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'aimerais offrir un home cinéma à un ami mais j'ai une petite question.

J'aimerais acheter le home cinéma LG HT353SD.

Comment cela se passe pour brancher les enceintes tout au tour d'une pièce et relié à la télé (écran plat) ?

Les enceintes sont à fil ? faut-il une prise de courant pour les enceintes ? Je vous pose cette question car je n'y connais rien.

J'aimerai avoir quelques explications sur le branchement d'un home cinéma.

Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, ça serait vraiment cool.

Mercis d'avance.

Publicité
Labougie
 Posté le 22/12/2008 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

alexpsb,

les home cinéma par defaut sont constitués ainsi.

Un lecteur de dvd "qui fait ampli", sur lequel sont relier les enceintes. Toutes les enceintes sont à fils jusqu'a un certain prix de produit.

Quand les enceintes sont en wifi pour l'arriere, il y a un module supplémentaire pour gérer le wifi. Puis sur ce module sont connectée les enceintes. Ce module est quand à lui relié au secteur.

Donc si ton hc est livré avec du wifi "' pas regardé ton produit sur google "', il te faut une prise secteur pour l'ampli et le module supplémentaire, si pas de wifi, une seule prise de courant est nécessaire.

Quand à la connection sur ton plasma ou lcd, les connections à utiliser sont celles-ci de la plus mauvaise à la meilleure.

Péritel-Vidéo composite-Svidéo-YUV-Hdmi.

Labougie,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 10 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
115,40 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 115,40 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 115,40 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème branchement home cinema
Aide Branchement home cinema
Home Cinema LG 3d blu Ray BH6430
Connexion audio avec un home cinéma
home cinéma Sony 5.1
SON pc Acer sur Home cinema LG
pc portable sur home cinema
Son télé sur home cinéma
Media Player Classic Home Cinema 1.6.1.4235
HOME CINEMA Samsung HT-D5500