> Tous les forums > Forum Multimédia
 Branchement home cinéma
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alexpsb
  Posté le 21/12/2008 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'aimerais offrir un home cinéma à un ami mais j'ai une petite question.

J'aimerais acheter le home cinéma LG HT353SD.

Comment cela se passe pour brancher les enceintes tout au tour d'une pièce et relié à la télé (écran plat) ?

Les enceintes sont à fil ? faut-il une prise de courant pour les enceintes ? Je vous pose cette question car je n'y connais rien.

J'aimerai avoir quelques explications sur le branchement d'un home cinéma.

Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, ça serait vraiment cool.

Mercis d'avance.

Publicité
Labougie
 Posté le 22/12/2008 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

alexpsb,

les home cinéma par defaut sont constitués ainsi.

Un lecteur de dvd "qui fait ampli", sur lequel sont relier les enceintes. Toutes les enceintes sont à fils jusqu'a un certain prix de produit.

Quand les enceintes sont en wifi pour l'arriere, il y a un module supplémentaire pour gérer le wifi. Puis sur ce module sont connectée les enceintes. Ce module est quand à lui relié au secteur.

Donc si ton hc est livré avec du wifi "' pas regardé ton produit sur google "', il te faut une prise secteur pour l'ampli et le module supplémentaire, si pas de wifi, une seule prise de courant est nécessaire.

Quand à la connection sur ton plasma ou lcd, les connections à utiliser sont celles-ci de la plus mauvaise à la meilleure.

Péritel-Vidéo composite-Svidéo-YUV-Hdmi.

Labougie,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...