| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir Je voulais savoir si il y'avait des méthodes altérnatives pour chercher des videos sur youtube que le site officiel. En faite ce qui me pose probleme est que quand je lance une recherche, par exemple dogs, j'aurais a peu pres 50,000 résultat mais je n'ai acces qu'a envrion un petit milliers en faisant défilé les pages numerotées. Quand j'arrive vers la page 40 ou 50 generalement je suis ramené automatiquement au début de ma recherche Est ce que c'est censé etre normal ? J'ai utilisé plusieurs navigateurs internet mais cela ne change rien. Donc ma question est comment faire pour avoir accés a un maximum de vidéo et optimiser ses recherches . Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, as-tu essayé de passer par Google.fr (Google/Youtube même combat) ...>lien Video ( en haut à gauche) puis Recherches avancée de videos ? Modifié par Scapo le 21/12/2008 23:02 | |||||||
Nouvel astucien |
Je confirme les dires de Scapo : le mieux est de passer par Google-vidéo ( agrégateur de vidéo : métacafé, dailymotion, viméo, wat, youtube...etc...etc.) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|