> Tous les forums > Forum Multimédia
 Chercher des vidéos sur youtube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azerty_
  Posté le 21/12/2008 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je voulais savoir si il y'avait des méthodes altérnatives pour chercher des videos sur youtube que le site officiel.

En faite ce qui me pose probleme est que quand je lance une recherche, par exemple dogs, j'aurais a peu pres 50,000 résultat mais je n'ai acces qu'a envrion un petit milliers en faisant défilé les pages numerotées.

Quand j'arrive vers la page 40 ou 50 generalement je suis ramené automatiquement au début de ma recherche

Est ce que c'est censé etre normal ?

J'ai utilisé plusieurs navigateurs internet mais cela ne change rien.

Donc ma question est comment faire pour avoir accés a un maximum de vidéo et optimiser ses recherches .

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Scapo
 Posté le 21/12/2008 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

as-tu essayé de passer par Google.fr (Google/Youtube même combat) ...>lien Video ( en haut à gauche) puis Recherches avancée de videos ?

Modifié par Scapo le 21/12/2008 23:02
Anonyme
 Posté le 22/12/2008 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Slt!

Je confirme les dires de Scapo : le mieux est de passer par Google-vidéo ( agrégateur de vidéo : métacafé, dailymotion, viméo, wat, youtube...etc...etc.)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Scie sabre sans fil TACKLIFE 18V (chargeur, batterie 2Ah, sac, 2 lames) à 59,99 € (code FWE9VAFG)
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon fait une promotion sur la scie sabre sans fil TACKLIFE 18V avec chargeur, batterie 2Ah, sac de transport et 2 lames (une bois et une métal) qui vous reviendra à 59,99 € seulement avec le code promo FWE9VAFG au lieu de 80 euros habituellement.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 25% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FWE9VAFG sur la page de paiement. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
179,95 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,95 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,95 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécharger vidéos diverses hors Youtube
Télécharger des vidéos YouTube
Télécharger videos sur Youtube avec Downloadhelper
Améliorer la qualité de mes vidéos Youtube
Télécharger des vidéos sur Youtube
pas de son sur vidéos youtube
vidéos youtube saccadées
Est-il possible d'écouter Youtube sans Vidéos ?
Traduction des vidéos Youtube
Youtube - Changer automatiquement de videos
Plus de sujets relatifs à Chercher des vidéos sur youtube
 > Tous les forums > Forum Multimédia