× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible lire mov avec media player classic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bill1963
  Posté le 28/12/2008 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

pouvez vous m'aider svp ? mon pb :

j'ai un nouveau pc avec vista :( mais je n'arrive plus à lire mes video en .mov.

j'ai essayé de telecharger quicktime alternative mais impossible de trouver l'icone de quicktime pour faire "ouvrir avec ..." dans vista.

j'ai donc essayé de télécharger media player classic mais la non plus, ça ne marche pas. peut etre manque t il des codecs ?.??

merci de votre aide

Publicité
vialon
 Posté le 28/12/2008 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bill1963 ,

essaie avec ce logiciel

bonne soirée

bill1963
 Posté le 29/12/2008 à 08:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai pas mal de videos (films perso) et les convertir prendrai pas mal de temps.

je suis plutot a la recherche d'un lecteur video, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec les logiciels que j'avais sous xp ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire les .str avec Media Player Classic ?
lecture de dvd impossible avec windows media player
Reglege son avec telecommande media player classic
Problème avec Media Player Classic
lire 1 dvd avec windows media player
Capture d'images avec MEDIA PLAYER CLASSIC
impossible de lire un dvd sur windows media player
PB pour lire un DVD avec média player 10
lire des .rm avec Windows media player (résolu)
Lire les DVD avec windows media player
Plus de sujets relatifs à impossible lire mov avec media player classic
 > Tous les forums > Forum Multimédia