× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Image sur la forumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
camille76
  Posté le 04/01/2009 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je n'arrive pas a mettre des image dans mais topic en taille réelle comment faison nous ???

merci d'avance de vos reponses

Publicité
kleretnet
 Posté le 04/01/2009 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

camille76
 Posté le 04/01/2009 à 17:55 
Petit astucien

Modifié par camille76 le 04/01/2009 17:56
vialon
 Posté le 04/01/2009 à 17:57 
  Astucien

camille76 a écrit :

ses pour mettre une image sans liens la mettre diréctement je ne comprend pas ou doije regarder

salut sisi , bonjour camille tu clic sur le lien donné par kleretnet et tu prends ton courage à 2 mains

@+

kleretnet
 Posté le 04/01/2009 à 17:59 
  Maîtresse astucienne

bin regarde dans le lien que je t'ai mis, c'est écris insérer une image, tu veux un résumé !

tu prends une image que tu as sur ton pc, tu ouvres tinypic, et tu fais 'choir" tu sélectionnes cette image et ensuite tu cliques sur "télécharger maintenant" ça va t'ouvrir une nouvelle fenêtre avec des liens tu copies le "lien direct pour affichage" et tu al colles dans ton message à l'aide de l'arbre vert dans la fenêtre de rédaction , là tu y colles le lien précédemmetn copié et tu cliques sur envoyé, voilà ton image est en clair dans ton message

camille76
 Posté le 04/01/2009 à 18:01 
Petit astucien

J'aim jamais dit que je n'avais pas reussi regarde plus haut j'ai dit Merci

kleretnet
 Posté le 04/01/2009 à 18:11 
  Maîtresse astucienne

tu sais c'est pas bien de modifier ton post en supprimant tes réponses, heureusement Vialon l'avait édité

Courtjus
 Posté le 04/01/2009 à 20:18 
Astucien

salut a tous

a ces ptits jeunes y veulent grillé les anciens mais on voit bien ton post modifié ( lol ........)

Bonne année a tout le monde ........

camille76
 Posté le 04/01/2009 à 20:36 
Petit astucien

J'ai essayé de vous roullé ^^

au moin j'ai essayé

mais les ancien sont trop rusée (lol) >

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image impossible sur forum
mettre image sur forum
Comment poster une image (un screen) sur ce forum
poster /coller image ds le forum
Rendre une image brillante
Image inversé sur MKV
Format image .AAE ??
Logiciel de montage son / image
Image libre de droit
Modification d'une image internet...