× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 téléchargement d'images: erreur 8007ffffSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BernardH
  Posté le 08/01/2009 @ 00:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir au noctambules...et au autres,

C'est un problème qui commence à me les briser menu:

Après avoir téléchargé un certain nombre d'images, erreur 8007ffff !
La fenêtre internet explorer se bloque, parfois la ligne de menu disparaît
les mouvements de la souris deviennent incontrôlables, on ne peut plus ouvrir
d'autres fenêtres, ou sauvegarder le travail en cours.
Pas forcément tous ces problèmes en même temps!

Je suis sous XP, mais il semble que sous Vista c'est pareil

J'ai cherché sur le Net, ce problème existe déja depuis 4 ans, mais à ma connaissance,
aucune solution n'a encore été trouvée: des remèdes...OUI.
Fermer internet explorer, mais si on ne peut pas sauvegarder l'adresse du site en cours,
ni le dossier de destination des photos téléchargées, on passe un bon quart d'heure à
les retrouver...ou carrément redémarrer le PC.
A premiere vue, ce bloquage est d'autant plus rapide, que les images sont plus lourdes.
Donc on pense a priori à une saturation de la mémoire RAM (mais que fait Windows, il la
gère pas?),je l'ai optimisée et nettoyée avec freeram, ramoptimiser, ramboost sans succès
ou au cache internet fichiers temporaires, je l'ai agrandi(10Go), vidé(avec unlocker),
sans succès, vidé le fichier temp de windows, et des user, sans succès.
Ceci avant le bloquage, car après, plus rien à faire...
Et d'autres essais, que je passe. (nettoyage antivirus)

Oui, avec firefox, pas de problème, enfin pas celui-là!
En effet, je n'arrive pas à accèder aux photos, si celle-ci se trouvent dans des "frames"
ou sont appelées par des routines php ou java, donc inutilisable.

Donc ce problème serait dû à internet explorer lui-même.

Si ce problème titille un grand nombre d'internautes, un de vos experts pourra peut-être
ouvrir un dossier sur ce sujet, et je les en remercie d'avance.

Ou sinon, quelques suggestions ?

Publicité
Esclapion
 Posté le 08/01/2009 à 02:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour BernardH,

je pense que ça vient des mises à jour des modules complémentaires d'IE7. Essaie de les désactiver, voir si ça persiste. Si c'est OK, recherche le fautif en les réacivant un par un.

Bonne

BernardH
 Posté le 09/01/2009 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci esclapion pour ta réponse,

J'ai desactivé tous les modules sauf java, et effectivement, plus de bloquage.
Bon, reste plus qu'à réactiver un par un tous les modules necessaires et voir
lequel pose problème...
Petite curiosité: d'où tiens-tu cette astuce, je ne l'ai vue nulle part ailleurs.

A tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur lors du telechargement codec!!!
Erreur téléchargement WMP
Erreur lors du téléchargement de codec
Je cherche une barre sous ''Images''
Téléchargement de feuilleton
Logiciel téléchargement video
imprimer page web sans les images
hébergeur d'images
erreur execution internet digital radio tuner
Telechargement Video Youtube avec Unplug ou Downloadhelper