> Tous les forums > Forum Multimédia
 Installation du converter de vidéos SUPER 2009Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chef
  Posté le 09/01/2009 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à vous tous,

J'ai un petit soucis; jadis je convertissez mes vidéos avec le converter Super2008 et je suis sous vista premium. Avec l'arrivée de SUPER 2009, j'ai voulu changer quand tout à coup l'antivirus Avira M'a détecté des virus à tour de bras et je ne peux plus installer ni l'ancienne version, ni la nouvelle.

Si d'entre vous, ils y auraient des personnes dans le même cas et qu'il ont réussi l'installation qu'elles le donnent la solution.

Je vous en remercie d'avance

Publicité
tomtom95
 Posté le 10/01/2009 à 01:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir il faudrais avant de faire une reinstalation que tu t occupe de l infection de ton pc tu en est ou avec cela

Chef
 Posté le 10/01/2009 à 21:46 
Nouvel astucien

Bonsoir tomtom 95,

Mon pc n'est pas vérolé puisque antivir bloque l'installation avant la mise en place des virus. Tous les jours, je fais un scann avec antivir et rien n'apparait en détection. J'ai envoyé un mail à antivir et les virus sont compressés dans des fichiers (4) et ne sont pas encore connus. C'est dommage, car mon logiciel de conversion marchait à merveille.

Enfin, je suis ouvert à tous commentaires et encore merci pour votre aide.

tomtom95
 Posté le 11/01/2009 à 00:32 
  Astucien

bonsoir pour ce que j ai lue sur divers forum plein de personne n arrive pas a enlever super 2009 voila ce que je te propose 1 telecharge:si tu ne les a pas deja ccleaner,malwarebytes,revoUninstaller. http://www.wisecleaner.com/ installent les .REDEMARRE SANS ECHEC. (tu tape F8 des le debut du demarrage de ton pc) losque tu est en mode sans echec avec revo qui te montrera tout les logiciels installer sur ton pc cherche tout ce qui ce rapport a SUPER et desinstalle .Ensuite passe un scanne complet avec malwarebytes il vireras toutes infections .Ensuite passe wisecleaner il va enlever toute tes clé de registre obsoléte.Et enfin passe un coup de ccleaner qui feras le ménage des dossiers temporaire etc.UNE FOIS FINI REDEMARRE TON PC et ensuite reinstalle la version super 2008

Chef
 Posté le 11/01/2009 à 22:57 
Nouvel astucien

Bonsoir,

J'ai tout effacé, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire mais rien n'y fait. J'ai réinstalleé Super 2008 qui devient tout de suite en 2009 après l'ordre de connection à internet qui de ce fait se met à jour et je suis confronté au même problème . J'ai supprimé 2 malwares et 4 virus et j'ai repassé le tout, il n'y a plus rien donc je confirme que c'est super qui vérolé donc il me faudra un logiciel qui marche auusi bien et j'en ai pas encore trouvé.

Encore merci

tomtom95
 Posté le 11/01/2009 à 23:18 
  Astucien

soit comme je les dit dans l autre post les personnes reformat dur!dur! pour revenir a super 2008 car lors de l instalation le super 2009 intergre surment le systeme ce qui le rend impossible a retiré et je pense que tu en fait les frais Et comme logiciel il y a Free video convert http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html il y en a d autres a toi de voir salut Chef a+

Chef
 Posté le 11/01/2009 à 23:34 
Nouvel astucien

RE,

Merci pour l'adresse du logiciel que tu 'as gentiment donné et je crois que je vais clore cette discussion;

Je t'adresse de nouveau mes remerciements

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 32,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion pour ses membres Prime sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 32,99 € livré gratuitement. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 50 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
28,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 28,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 28,99 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
83,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 83,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 83,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb installation Super v2011
Lecture de vidéos super moche
Convertir vos vidéos, découvrez "SUPER"
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Freemake Video Converter
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
divix converter beaucoup trop lent
Lecture saccadée des vidéos
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
Enregistrer certaines vidéos
Plus de sujets relatifs à Installation du converter de vidéos SUPER 2009
 > Tous les forums > Forum Multimédia