| ||||||||
Petit astucien | salut !
comme clairement expliqué dans le titre, je cherche un bon logiciel capable de transformer les fichiers AVI, DivX...en format DVD et ainsi pour pouvoir les graver sur un DVD pouvant etre lu sur tous les lecteur DVD bien entendu
la petite particularité de ma demande est que, je veux une version gratuite
j'ai deja cherché mais ne trouve pas mon bonheur donc, je m'adresse a ceux qui sauraient me renseigner ! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, il y a qu'a demander : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html ça va te convertir ton divx en DVD et c'est gratuit. | |||||||
Petit astucien | hello !
bah y'a qu'a te remercier infiniement | |||||||
Petit astucien | la bonne blague maintenant !!
qui peut me dire ce que je fais de ces fichiers ?
sachant que je voudrais graver avec Nero et j'ai jamais compilé ce genre de fichiers pour sortir un DVD !
| |||||||
![]() | Slt, Nero ---> Fichier --> Nouveau --> DVD --> DVD Vidéo Modifié par Scapo le 18/01/2009 20:55 | |||||||
Petit astucien | nero quoi ? burning rom ou un autre ? je sais pas lequel ! | |||||||
![]() | re , burningRom ou autre (express), tu auras toujours le choix de la sélection du type de format que tu souhaites et la manip restera la même. | |||||||
Petit astucien | un petit tuto en images s'impose je crois car je ne comprends pas du tout !
non, non, je ne suis pas un noob ! | |||||||
Petit astucien | j'ai trouvé !
merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|