> Tous les forums > Forum Multimédia
 insérer séquence quict time dans power point ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapeurfanfan
  Posté le 19/01/2009 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Je réalise un diaporama avec power point et je voudrais incure des petites vidéos que j'ai réalisé avec mon appareil photo numérique.

Ces vidéos apparaissent sous format quick time.

Lorsque je les insère dans power point j'ai un écran noir et pas de vidéos !!!

Alors que si j'insère une autre vidéo sous un autre format (windows média player...) ça fonctionne.

Je n'arrive pas à transformer ces vidéos en autre format.

Comment puis je faire ?

Comment les insérer dans mon power point ?

Merci à tous !!!

Publicité
sapeurfanfan
 Posté le 19/01/2009 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'oubliais : c'est un fichier en .mouv

Et même en le lisant avec un autre lecteur vidéo, je n'arrive pas à le ré enregistrer sous un autre format !

Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Flash dans Word ou Power Point
Son dans présentation Power point
gifs animés lisibles dans power point viewer ?
joindre un fichier power point dans un post?
power point défilement auto
Insérer un texte dans une vidéo ?
power point
power point
extraire sequence dans une video
insérer une musique dans un mail
Plus de sujets relatifs à insérer séquence quict time dans power point ???
 > Tous les forums > Forum Multimédia