> Tous les forums > Forum Multimédia
 Néro 9Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toucantoco
  Posté le 20/01/2009 @ 13:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai acheté néro 9 et je n'arrive pas à l'installer.

J'ai téléchargé et éxécuté généralclean tools, fait un ccleaner, regarder et supprimé tous les dossier et sous dossiers que j'avais trouvé concernant l'ancienne installation d'une version de néro.

Quand je lance l'installation de néro9, après +- 6% voici le message d'erreur qu'il me met,

" The installation process cannot be resumed. A rollback of the failed component will be performed.

Seems applications have been installed successfully and can be used.

Do you want these applications to be uninstalled? ".

Que je réponds oui ou non le processus d'installation s'arrête et me demande de redémarrer et recommencer ou d'utiliser généralclean tool pour déinstaller une version qui serai existante.

Cela ne fonctionne toujours pas.

Merci pour les solutions.

toucantoco

Publicité
janmari
 Posté le 20/01/2009 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello

nero 9 est assez lourd

ta config est elle en mesure de le supporter

toucantoco
 Posté le 20/01/2009 à 20:50 
Petit astucien

oui pas de soucis c'est un nouveau portable et très bonne config

toucantoco

leewar
 Posté le 20/01/2009 à 22:02 
Nouvel astucien

Oui bah moi c'est pareil.

je viens de m'acheter nero 9. J'ai vista.

J'ai tout désinstallé avec le cleaner tool (qui sert a rien on dirait)

Et j'ai le meme message d'erreur que toi.

Rien a faire. J'ai tout réinstaller Au moins 10 fois et c'est toujours la meme chose.

Si quelqu'un a la solution ....PArceque la je deviens fou vu le prix du logiciel.

Je suis sous vista et mon pc tourne tres bien.

toucantoco
 Posté le 29/01/2009 à 19:50 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai envoyé un mail au support de néro et voici leur réponse :

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Consolas; panose-1:2 11 6 9 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:modern; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:-1610611985 1073750091 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-priority:99; color:blue; mso-themecolor:hyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:purple; mso-themecolor:followedhyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} p.MsoPlainText, li.MsoPlainText, div.MsoPlainText {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-link:"Texte brut Car"; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.5pt; font-family:Consolas; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} span.TextebrutCar {mso-style-name:"Texte brut Car"; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-unhide:no; mso-style-locked:yes; mso-style-link:"Texte brut"; mso-ansi-font-size:10.5pt; mso-bidi-font-size:10.5pt; font-family:Consolas; mso-ascii-font-family:Consolas; mso-hansi-font-family:Consolas;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Pour résoudre le problème, il est nécessaire que vous désinstalliez toutes les applications de Nero 9 avant de réinstaller la dernière mise à jour de Nero 9. Procédez avec les trois pas suivants :

1. Trouvez votre numéro de série de Nero 9 2. Désinstallez tous les programmes de Nero 9 à l'aide du Nero General CleanTool 3. Installez la dernière version de Nero 9 disponible sur notre website.

pas de votre cd.

Remarque importante :

Avant d'exécuter les différentes instructions indiquées ci-dessous, veillez á ce que votre logiciel antivirus ou un autre quelconque programme de pare feu soit temporairement désactivé. Le cas échéant, vous pourriez connaitre des difficultés dans le processus d'installation et de désinstallation de votre logiciel.

*Ne surtout pas oublier de le réactiver de nouveau une fois l'installation terminée.

1.

Trouvez votre numéro de série de Nero 9

Afin de pouvoir réinstaller Nero 9, il est nécessaire de relever votre numéro de série avant de désinstaller Nero.

Vous trouverez votre numéro de série dans le Nero ControlCenter en procédant comme suit :

Cliquez sur "Démarrer" dans le menu de démarrage de Windows.

Ensuite cliquez sur "Tous les programes" – "Nero 9" – "Nero Toolkit" – "Nero ControlCenter".

-> Nero Control Center s'ouvre.

Cliquez sur l'icône "Licence" sur la partie gauche pour voir votre numéro de série.

-> Votre numéro de série sera visible dans la fenêtre à droite.

Veuillez noter votre numéro de série.

Vous pouvez également relever votre numéro de série dans la base de registre de Windows.

Veuillez procéder comme suit :

Cliquez sur "Démarrer" dans le menu de démarrage de Windows.

Cliquez sur "Éxécuter". (Si vous travaillez sous Windows Vista et vous utilisez l'affichage standard, utilisez la case "Rechercher" à la place.)

-> La fenêtre "Exécuter" s'ouvre.

Tapez "regedit" dans la fenêtre ouverte et confirmez par "OK".

-> La fenêtre de la base de registre s'ouvre.

Vous trouverez votre numéro de série sur la partie gauche de l'arborescence.

Veuillez simplement naviguer vers

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Nero\Shared\NL9

(Windows Vista x64: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Nero\Shared\NL9)

->Votre numéro de série s'affiche à côte de l’entrée "Serial9". Il est composé de la manière suivante :

9Mxx-xxxx-xxxx-… ou bien

1Mxx-xxxx-xxxx-…

Veuillez noter votre numéro de série.

Veuillez noter que le Nero General CleanTool désinstalle également tous les autres nouveaux produits Nero. Si un des produits suivants est installé sur votre ordinateur, veuillez noter le numéro de série respectif car celui-ci est requis pour la réinstallation :

- Nero BackItUp 4

- Nero MediaHome 4

- Nero Move it

2.

Désinstallez tous les programmes de Nero 9 à l'aide du Nero CleanTool

Veuillez maintenant désinstaller toute trace de Nero de votre systéme.

Veuillez procéder de la manière suivante :

Téléchargez Nero General CleanTool, sauvegardez ce fichier sur votre bureau.

http://www.nero.com/redir.php?id=4558

Dézippez le fichier ZIP avec WinZip ou WinRAR et sauvegardez le contenu sur votre disque dur.

Double-cliquez le fichier EXE pour lancer Cleantool.

-> La fenêtre "Nero General Clean Tool" s'ouvre. La version de Nero installé s'affiche.

Activez les cases à cocher dans la version de Nero affichée.

Cliquez sur le bouton "Clean".

-> Une fênetre qui vous montre le statut du processus de nettoyage s'ouvre.

Le processus du nettoyage peut prendre plusieures minutes.

Veuillez attendre jusqu'à ce que la barre de progression se trouve complètement à droite.

Dans la fenêtre "Nero General CleanTool" cliquez sur le bouton "EXIT" une fois la phase de nettoyage est terminé.

Redémarrez votre ordinateur.

-> Nero General CleanTool a maintenant effacé toute trace de Nero de

-> votre ordinateur

3.

Installez la dernière version de Nero 9

Pour installer la dernière version de Nero 9, procédez comme suit :

(Remarque : N'installez pas de vieille version de Nero 9 d'un CD, mais seulement la version 9 la plus récente que vous trouvez sur notre site web. Chaque version téléchargée contient l'ensemble de fonctions équivalent à la version originale d'un CD d'installation original de Nero. Donc, l'installation d'une version antérieure n'est pas nécessaire.)

Téléchargez la dernière version de Nero 9 à partir de notre site web http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-update.php

et sauvegardez-la sur votre disque dur.

Double-cliquez sur le fichier d'installation de Nero 9 que vous venez de télécharger pour démarrer l'installation.

Lors de l'installation, saisissez votre numéro de série de Nero 9 pour déverrouiller la version complète.

-> Vous avez installé Nero 9 sur votre système.

Si un des produits suivants

- Nero BackItUp 4

- Nero MediaHome 4

- Nero Move it

était installé sur votre ordinateur, veuillez télécharger la toute dernière version à partir de notre site web :

http://www.nero.com/fra/support-downloads.html

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement

Martin Soakoude

Nero Support

Et cela fonctionne puisque j'ai réussi à installer le programme.

En espérant avoir dépanner quelqu'un

toucantoco

fjsorg
 Posté le 26/03/2010 à 10:13 
Nouvel astucien

Bonjour à tous ,

Nouveau venu , config Vista, et même soucis que tout le monde avec Néro 9

>>> Nero General CleanTool a maintenant effacé toute trace de Nero de votre ordinateur

J'en suis là, Clean Tool Total Nero fait, pas bon , Ccleaner (fait) trouve encore des trucs à Néro 9

+ nettoyage de la base de registre à la mano, because il traine encore des trucs à Néro 9

Salutations

FJ

maggy74
 Posté le 12/04/2010 à 20:30 
Petite astucienne

J'avais Nero sous XP. J'ai un autre PC souWin7 ; lors de la mise en route le vendeur qui me l'a installé m'a dit que N"ro ne fonctionnera pas avec Win7b C'est peut-être aussi le cas avec Vista

Maggy

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,26 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,26 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,26 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 199 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. Disque CMR.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nero start smart
Nero 9 plante à l'impression d'une jaquette CD
nero 12 vidéo : thèmes
Installation de Néro 2014
Désinstaller Nero 10 multimedia correctement
Tuto pour Nero 2014 Premium
Nero
Néro 8 gravure
Graver avec Nero
encodage nero 12