> Tous les forums > Forum Multimédia
 real player plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
codo
  Posté le 28/01/2009 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous,nouveau sur le forum, voici mon problème.

Voulant graver des dvd,j'ai acheté la version plus de real sur internet,d'abord je recois en retour la version de base gratuite,lorsque j'essaie de m'idendifier pour accéder a la version plus ,par email le a enrobage n'apparais pas,par contre pour acheter la version plus le a enrobage apparais ,j'ai téléphoner a real france pour essayer de comprendre le pourquoi ,je n'ai jamais eu d'interlocuteur ,que du bla bla qui me renvoyais sur un site donc mon email était invalide.Je crois que je me suis fais arnaquer,qu'en pensez vous ,merci pour vos réactions A+

Publicité
tomtom95
 Posté le 29/01/2009 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour lors de ton achat du doit recevoir une confirmation par e-mail avec un lien pour télécharger la version que tu a acheté et sur ta facture l ensemble

de tes identifiant que tu peut rentré pour validé ton enregistrement du logiciel

si tu a tes codes réenregistre les dans la version que tu a et la mise a jour se feras salut

codo
 Posté le 30/01/2009 à 22:18 
Nouvel astucien

Merci a tomtom pour sa réponse,mais j'ai bien recu l'email de confirmation de commande ,mais je n'ai aucun identifiant

A+

tomtom95
 Posté le 30/01/2009 à 23:38 
  Astucien

bonsoir c est bizzare losque l on achete un logiciel tu doit avoir un cle d enregistrement car en cas de plantage (x) du doit pouvoir le reinstaller

l'email de confirmation de commande que ta recu il y a pas un site que tu peut contacté avec?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 78,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
499,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Win11, sacoche, Office 365) à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Microsoft Office 365 1 an est également fourni ainsi qu'une sacoche.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Real Player telechargment
Real Player
SVP une petite précision pour Real Player
fichier real player
Real Player...encore !
Impossible installer REAL PLAYER
Au demarrage Real Player affiche il n'y a pas de..
Télécharger avec Real Player
Activer Réal Player 12 comme lecteur par défaut.
real player download ne fonctionne pas
recuperation musique de real player
Plus de sujets relatifs à real player plus
 > Tous les forums > Forum Multimédia