| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un petit coup de pouce me serait bien utile pour placer les points sur la bande musique afin de faire des fondu. La bande musique activée, en cliquant sur le ligne jaune j'arrive difficilement à mettre un point. parfois il me faut cliquer un dizaine de fois avant de pouvoir en insérer un ! Je me doute qu'il doit y avoir une combine mais laquelle ? J'ai essayer en faisant un clic droit "Sélectionner l'affichage du fondu" à ce stade les points sont plus faciles à mettre, mais le fondu ne se réalise pas à l'écoute. Merci,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour gepsyc, Pour mettre un point, tu places ton repère( petite main) sur la ligne et tu dois voir apparaitre un Haut parleur et une fléche. Tu positionne cette fléche sur la ligne du son , tu fais un clic gauche et en même temps tu déplaces légérement ton mulot, haut bas ou droite gauche et tu as ton point. Pareille au début ou fin de la séquence ou a un endroit de la bande de musique et tu fais ton fondu Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Salut pépé49, Et merci, je ne déplaçais pas le mulot en cliquant. Effectivement ça marche mieux ainsi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'est bien si ton probléme est résolu, car il est vrai que dans l'aide de Studio, l'explication est assez succinte. Bonne Vidéo et Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|