× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 imposs supprim video sur camescope SONY HDD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zitoon
  Posté le 07/02/2009 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'ai donc un PC avec windows XP et un camescope SONY DCR-SR290 avec un disque dur (HDD) et donc l'interface PC-Camescope est le logiciel SONY Picture utility mis à jour( version 3.0....)
Mon problème: La connexion se fait sans problème aentre mon PC et le camescope.
J'ai la possibilité de transférer mes vidéos depuis mon camescope vers mon PC sans problème.
Par contre, je ne peux plus supprimer mes vidéos présentes sur le DD de mon camescope depuis le PC. En fait, dans SONY Picture utility, il me manque un des icones dans la fenêtre de gauche : j'ai bien l'icone "Easy PC back-up", l'icone "importation de fichiers multimedia", l'icone "One touch Disc Burn" et l'icone "Création de disque à partir d'une liste de lecture", mais il me manque l'icone servant à supprimer les fichiers vidéos ou photos...Il n'y est carrement pas !
De la même façon, en passant par l'explorateur windows, je trouve bien le camescope, en temps que DD externe, je peux voir et lire ou copier les vidéos, mais je ne peux pas les supprimer car j'obtiens alors une erreur me disant que le disque est protéger ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Peux-t-on me m'aider svp?

remerciements d'avance ...

Publicité
tungstene
 Posté le 08/02/2009 à 00:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peut-être que c'est dans les menus du camescope qu'il faut aller fouiner, il y a peut-être une option de protection contre l'effacement qui est cochée.

zitoon
 Posté le 08/02/2009 à 14:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

effectivement, j'y avais pensé aussi, mais aucune option de ce genre dans le camescope...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel video pour camescope sony DCR-SR290 ?
montage video avec camescope sony analogique
capture video - camescope hi8 sony
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
camescope sony CCD-TR705E 8mm ou Hi8
Convertir vidéo apn/camescope à la volée
Transferts vidéo depuis APN Sony HV50
Reconnaître mon Camescope Sony.........
Soft création vidéo caméscope
Plus de sujets relatifs à imposs supprim video sur camescope SONY HDD
 > Tous les forums > Forum Multimédia