> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photofiltre : comment capter les images?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rital
  Posté le 05/01/2004 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour et Bonne Année à tous!! J'ai Photofiltre et maintenant je voudrais travailler avec des images que j'ai dans "Mes Documents. Que dois-je faire pour que Photofiltre les importe? J'ai essayé "copier-coller" mais quand je fais "nouvelle image" dans le menu Edition de Photofiltre la commande coller est grisée. Merci de votre aide.[idee]
Publicité
curtiscraig
 Posté le 05/01/2004 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Euh, je suis pas sûr d'avoir bien compris... t'arrives pas à ouvrir des images ? Et si t'essayais tout simplement Fichier -> Ouvrir : et tu vas chercher tes photos dans 'mes documents' Si tu tiens à tout prix à faire un copier/coller, il faut que tu fasses : fichier -> Nouveau. Tu auras alors un document blanc sur lequel tu pourras faire "coller", mais il faut que tu connaisses les dimensions de l'image à coller, sinon tu vas galérer...
rital
 Posté le 06/01/2004 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
curtiscraig a écrit :
Euh, je suis pas sûr d'avoir bien compris... t'arrives pas à ouvrir des images ? Et si t'essayais tout simplement Fichier -> Ouvrir : et tu vas chercher tes photos dans 'mes documents' Si tu tiens à tout prix à faire un copier/coller, il faut que tu fasses : fichier -> Nouveau. Tu auras alors un document blanc sur lequel tu pourras faire "coller", mais il faut que tu connaisses les dimensions de l'image à coller, sinon tu vas galérer...
Merci!, je viens d'essayer comme tu m'as dit et ...ça marche!! Tout seul je ne m'en sortais pas!! C'est vraiment chic d'avoir donné ces conseils car je ne connais pas grand' chose en informatique. Rital
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,23 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
15,43 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
44,99 €Clavier Corsair K55 RGB à 44,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Fnac fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment désigner logiciel d'ouverture images par défaut ?
Comment enlever les images d'une vidéo ? (pour ne garder que le son)
Comment assembler deux images en une seule ???
comment utiliser "antipoussière" de Photofiltre
comment inverser ces 2 images avec photoshop ?
comment fusionner 2 images avec photoshop cs?
comment fonctionne photofiltre
Photofiltre, images cachées
comment faire un effet film ancien photofiltre
Comment passer des images jpg en pdf?
Plus de sujets relatifs à Photofiltre : comment capter les images?
 > Tous les forums > Forum Multimédia