> Tous les forums > Forum Multimédia
 cd audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doume26
  Posté le 09/02/2009 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut a tous

j'ai un auto radio qui ne li pas mes cd graver au format mp3. je suis oblige de les transformer en wav.

mai je ne plu du tout les memes nombres de chansons sur le cd . existe t'il un un logiciel pour conserver toute mes chansons sur mon cd et que mon auto radio puisse les lire .

merci de vos reponse .

Publicité
Delta01
 Posté le 09/02/2009 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Les anciens autoradio et lecteurs de salon ne connaissent que le format CDA non compressé et souvent ne reconnaissent pas les CD-RW.

Le format mp3 est compressé, donc, sur un CD, on peut mettre facilement 5 fois plus de morceaux que sur un CDA. Quand on grave un CDA à partir de fichiers mp3, ceux-ci sont à nouveau convertis en CDA(proche du wav) et prennent donc du poids, ce qui signifie moins de morceaux sur le CD.

Ton problème est insoluble.

montréalPQ
 Posté le 10/02/2009 à 00:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par doume26

salut a tous

j'ai un auto radio qui ne li pas mes cd graver au format mp3. je suis oblige de les transformer en wav.

mai je ne plu du tout les memes nombres de chansons sur le cd . existe t'il un un logiciel pour conserver toute mes chansons sur mon cd et que mon auto radio puisse les lire .

merci de vos reponse .

si tu veux des MP3 tu change de radio ou tu reste en wave avec +- 15 chanson par CD

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
148,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 6 To + 3 ans Service Rescue à 148,99 €
185 € -19%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate IronWolf 6 To à 148,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
17,45 €Chargeur Varta Eco + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 17,45 €
25 € -30%

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta Eco qui passe à 17,45 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA). Il peut recharger à l'unité et permet le maintient de charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

Voir l'offre
234,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 234,99 €
299,99 € -22%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync.

Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Aucun périphérique audio de sortie n 'est installé HP
Pb audio avec AUDACITY
Quel soft pour graver de l'audio?
Pas de son sortie carte audio
Graver CD audio en conservant les données
casque audio et son coupé sur télé
convertir un fichier audio mp3 en wav
Je recherche un switch audio optique avec plus d'entrée
Blocage fichier AUDIO (musique)