| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous. Je crois que je vais casser ma tirelire pour cet achat mais ma recherche sur le forum afin de profiter de l'expérience des heureux possesseurs de cet engin, m'a amené à 2005. Or la technique et les prix ont singulièrement évolués. Pouvez-vous me faire part de vos remarques et vos conseils sur cet achat?(précieux pour un néophyte Merci d'avance pour votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut ???? tu casse ta tirelire mais pour quel achat ? et ceux qui ont l'engin mais lequel ? et remarque et conseil mais sur quel achat ? beaucoup de ???????? pour répondre alors si je me base au titre de ton post c'est pour l'achat d'un enregistreur dvd donc le conseil de ma part : demande surtout en quoi il enregistre le fichier ( mpeg , vob , vro , ou autre ) n'achete pas de suite prend les références de l'engin et vérifie sur le net si tout est niquel pour ton usage vérifie aussi suivant la marque si tu peux faire des mises a jour sur le site de la marque etc etc etc ......... | |||||||
Petit astucien ![]() | Courtjus a écrit : Merci pour ta réponse et je vais éclaircir ma demande. Achat: lecteur enregistreur de DVD Réponses de ceux qui en possède un et qui fort de leur expérience pourraient m'apporter un ou des conseils.Marque(s) modèle(s) Sur quel achat: neuf avec disque dur??? de quelle contenance??? sans disque dur??? et autres choses aussi que je ne peux pas dire.....!!!!!
Me référant à ta réponse, qu'est-ce que ces "mises à jour"? de quoi?
Merci encore de votre aide
Modifié par michfer le 17/02/2009 08:37 | |||||||
Astucien ![]() | re c'est un peu plus clair alors pour ma part j'ai un enregistreur dvd samsung qui m'a couté il y a un peu plus de 3 ans aux environs de 400 € il est sans disque dur je grave sur des rw que je retravaille sur le pc si j'ai besoin il me grave les fichiers en .vro ( c'est l'extention du fichier ) ou en .vob suivant ma programmation avant l'enregistrement pour les mises a jour suivant les marques tu peux ou pas ( je m'explique ) quand j'ai acheté mon enregistreur dvd pour enregistré no probléme mais en lecture il me lisait que 10 % de mes divx donc j'ai été sur le site de samsung j'ai récupéré la mise a jour de mon firmware ( Logiciel intégré à un matériel et permettant son exploitation ) et aprés cette mise a jour je lit a peu prés 95 % de mes divx prend ton temps avant d'acheté et verifie surtout que ton enregistreur correspond bien a ce que tu désire faire avec et attend encore un peu je pense que tu vas avoir d'autres réponses......
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci courtjus (bizarre comme pseudo Comme tu le suggères, j'espère d'autres expérience. P****.....400 €,.... c'était pas donné!!!! Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
il y a aussi les hdd's, j'en possède un, et, c'est super agréable avec la fonction time shift. Tu dois pouvoir graver sur du + et - r/ r/w. Si il est de la même marque que ton tv, tu gagnes une tv commande.. Si il a un tuner tnt, tu gagnes encore, sinon dans 2 ans poubelle, sauf avec un adaptateur déporté. Le prix d'un bon produit à partir de 350€ pour une grande marque avec hdd et tnt. Labougie, | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci labougie, précieux vos conseils!!! Mais la qualité est-elle la même pour toutes les grandes marques? ou certaine(s) sorte(nt) du lot! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous au risque de me répéter releve les ref des produits que tu pense acheter et va faire un tour sur le net tape la ref du produit est la tu va pouvoir lire tout les commentaires en bon et mauvais sur le produit aprés mettre fait avoir une fois sur l'achat d'un camescope on ne mis reprendras plus je prend mon temps verifie les bla bla sur le produit en question ( le net est trés pratique ) et en régle générale j'ai vraiment le produit que je souhaite rapport qualité prix etc etc ...... Bonne journée .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|