> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème photoshop CS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 25/02/2009 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je fais une page pour un itinéraire de visite de mon village . J'avais quasiment terminé et voila au moment où je voulais écrire quelques corrections à la ligne 6 ( étape 6) . Voila ce que ça donne :Faut-il refaire tout le calque des quelques lignes du 6 ( Prenez à droite...) Merci

Publicité
stimorol
 Posté le 26/02/2009 à 00:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Vu que tu travailles avec un objet dynamique

normalement tu dois avoir un fichier *.psb (objet dynamique)qui est ouvert en meme temps que ton fichier *.psd...

la modification operée via l'objet dynamique mettra à jour ton fichier de travail(*psd) des que tu auras cliqué sur ok

sauf si tu veux "enregistrer sous" ou si tu modifie la destination du fichier il faut proceder comme indiquer dans la boite de dialogue

voici la boite de dialogue en français

revilo56
 Posté le 26/02/2009 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Stimorol et merci, le problème ne vient-il pas que chez moi je dispose de CS3 extended et au bureau de CS2 ce qui pose souvent des problèmes quand je transfère un dossier CS3 sur ma clé et que j'essaie de le lire avec CS2 il apparait comme apllati ( bref avec un seul calque !!). J'oublie en effet de temps en temps d'enregistrer en faisant Préférences et ''tout" comme je l'ai lu ...mais peut-être que ça n'a aucun rapport ????!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,47 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 164,47 € livré
240 € -31%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 159,32 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 164,47 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

Voir l'offre
5,83 €300 sacs à déjections canines avec distributeur et clip pour laisse à 5,83 €
7 € -17%

Amazon fait une promotion sur le lot de 300 sacs à déjections canines de sa marque Amazon Basics avec distributeur et clip pour laisse à 5,83 €. Notez que le lot de 900 sacs passe 15,29 €.

Voir l'offre
25,90 €Pot de fleur Lechuza Ojo Playmobil à arrosage automatique à 25,90 €
32,99 € -21%

Amazon fait une promotion sur le pot de fleur Lechuza Ojo Playmobil qui passe à 25,90 €. Ce pot de fleur original possède un système d'arrosage automatique et le niveau d'eau s'affiche directement dans les yeux. Diamètre 21 cm, hauteur 16 cm.

Voir l'offre
250,90 €Montre connectée Apple Watch SE GPS 44 mm à 250,90 € livrée
329 € -24%

Amazon Italie fait une belle promotion sur la montre connectée Apple Watch SE GPS 44 mm qui passe à 245,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,01 € pour la livraison en France soit un total de 250,90 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 329 €. Passez des appels et échangez des messages. Suivez vos activités, votre sommeil. Écoutez vos morceaux préférés. Directement de votre poignet. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de progressivité photoshop CS6
problème de pointeur sur photoshop CS 5
problème sous photoshop
Probleme outil texte photoshop
Tracé vectoriel + PhotoShop CS5 = problème
problème bizarre sur photoshop
probleme instal photoshop
Probleme Photoshop
Probleme Photoshop
Probléme avec PhotoShop 5.0...?