| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je suis à la recherche d'un logiciel pour gerer mes playlists, afin que la machine s'occupe seule de la partie musicale des soirées. Ainsi, j'ai constitué plusieurs playlists, qui constituent autant d'ambiances différentes (une playlist plutot cool, une autre plutot bourrine, etc). Maintenant je voudrais pouvoir faire deux choses avec :
1) Lire chaque chanson d'une playlist dans un ordre aléatoire sans possibilité de redite (qu'une chanson passée ne passe plus à moins que toutes les chansons soient passées bien entendu)
2) Pouvoir demander au programme "pendant 2h tu joues la playlist 1, ensuite tu lances la 2 pendant 1h, ensuite la 3" etc.
Je possède Winamp, mais lire en Random est tout ce que je peux faire (sans m'assurer qu une chanson ne passe pas deux fois, et surtout sans lancer automatiquement différentes playlists à différents moments de la soirée)
J'espère m'être bien exprimé.
Avez-vous une idée ?
Merci^^ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | up | |||||||
![]() | Bonjour Parlaj Je ne sais pas si ce que tu cherches existe ; mais ta question serait plus à sa place sur le forum Multimédia. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | ok, j'avais hésité ;)
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | up :( ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|