× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Cherche conseils SVP sur Point 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro999
  Posté le 07/03/2009 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

J'avais Point 2003 depuis longtemps et j'ai enfin installé
M.Office 2007 que m'avait apporté... le Père Noël !
Mais j'ai besoin de votre aide SVP.
Je suis entrain de chercher comment faire apparaîte la numérotation
des diapos quand dans les paramètres j'ai choisi :
"visionné par une personne"
Cela m'intéresse quand je fais de la synchro et surtout si je lance un
.ppsx et que pendant ce temps je fais autre chose.

Cela me permet de voir combien il reste de diapos avant la fin,
sans le regarder en permanence et surtout si je dois le lancer
plusieurs fois pour faire une bonne synchro.
Sur PPoint 2003 quand je choisissais le paramètre "visionnné par
une personne" il m'affichait en tournant la numérotation des diapos.

Sur PPoint 2007 si j'ouvre un .ppsx pour le tavailler seulement
il affiche bien en bas le nombre de diapos
Exemples :Si je clique sur la première diapo il affiche "1 sur 15,
si je clique sur la deuxième il mentionne "2 sur 15" ....etc..
Mais cela disparait au lancement du diaporama quand je suis
sur "visionné par une personne"
Or ce que je voudrais c'est pouvoir comme sur PPOint 2003
avoir l'affichage au fur et à mesure de l'avancement automatique
du diaporama.
Il ne s'agit pas de mettre un numéro sur chaque diapo mais dans
le défilement d'avoir en bas "diaporama 1 sur 15, puis 2 sur 15...etc
AUTOMATIQUEMENT..

Merci d'avance de votre aide

Bon week-end à tous

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche conseils pour DVD Flick
Cherche conseils pour SpeedyVideoCapture pour W8
cherche conseils achat mini chaine hi fi
Son sur diaporama Power Point 2007 avec windows 7
Cherche conseils pour un home cinéma
Cherche conseils SVP pour BSplayer
power point 2007-transformation photo en noir et b
Extraction d'images de Power Point 2007
Format de vidéos enrégistrées sur power point 2007
cherche tutos de MJ054 gif animées de fevrier 2007