| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Pour tous les habitués de Fasstone, vous n'êts pas sans savoir que l'on peut directement adresser des photos par emails sous cette visionneuse, qui présente l'avantage certain de les redimensionner à une taille acceptable pour une pièce jointe. Or j'ai un problème quand je veux utiliser cette fonction: quand je clique sur la photo que je désire envoyer, j'ai un message qui s'affiche: http://img187.imageshack.us/my.php?image=erreuroutlook1.jpg (désolé mais je n'arrive pas à inclure mon image dans ce post... Je clique sur O.K, je rentre l'adresse email de mon destinataire (l'image étant déjà jointe à mon message), je clique sur envoi. Donc tout à l'air de bien se passer...sauf que le message n'arrive jamais à son destinataire... Quel est le pb? Fichier .dll manquant comme le suggère le message, capacité de mémoire? Merci de vos conseils... Brancaléone, P.S: précision dont j'ignore l'importance, ma messagerie habituelle est Outlook Express et non Outlook "tout court"... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Brancaleone Je viens de faire un essai : je me suis envoyée une image par l'intermédiaire de FastStone Image Viewer 3.7. Et je l'ai bien reçue. Donc chez moi pas de bug ! Peut-être faut-il désinstaller la version actuelle de FastStone Image Viewer, télécharger FastStone Image Viewer et à nouveau le réinstaller ? Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Merci et bonsoir, Infomamy! En fait, en furetant sur d'autres forums, j'ai trouvé un début de réponse: il fallait désactiver sous Outlook dans la rubrique Outils la case Spamfighter (apparemment un antispam que j'avais du installer puis désinstaller devant son peu d'efficacité, il y a fort longtemps...). Reste que quand j'essaie d'envoyer une image via Faststone ou Outlook, si le message n'apparaît plus, le message reste bloqué! Pourquoi? Mystère. Désinstaller Faststone? Je l'ai installé le mois derneir: je ne pense pas que ma version soit déjà obsolète...Je pense qu'en fait c'est le paramètrage d'Outlook qui doit être defectueux...Peut-être vaudrait-il mieux alors que je déplace ce sujet.... Merci encore Infomamy et bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|