| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je veux faire du montage de films que j'ai obtenu par Youtube ou autre (tout à fait légalement) et je voudrais pourvoir faire un montage, tel que supprimer les publicités, raccorder la partie 1 à la partie 2 d'un reportage en plusieurs parties trouvées sur Youtube, avec un programme de marque Magix. Le tout pour pouvoir les regarder sur le lecteur DVD du salon. Pouvez-vous me dire, ceux qui connaissent la marque s'ils en sont satisfaits ou pas. Si pas satisfaits pourriez-vous me dire quels en sont les inconvénients. Si vous avez des suggestions au sujet d'autres marques elles seront les bienvenues. En ces temps de crise je ne voudrais pas gaspiller mon argent dans un achat qui ne serait pas éclairé. Merci d'avance de votre aide. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html essai ulead video studio fonctionne tres bien pour couper video au 1/10 de seconde pres en essai libre pour 30 jours a essayer | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Magix reste le meilleur dans le domaine,il n'est cependant pas reconnu comme tel,car difficille à prendre en main,...l'orientation iras plus vers un Adobe ou Studio 10..,Ceci dit, c'est pas non l'inexploitable...perso, je reste avec mon Magix malgrés le fait que j'ai aussi éssayé les autres....MAGIX à vraiment plus de choix niveau montage et transitions....les reste c'est affaire de Gout.... | |||||||
Astucien ![]() |
Sephiros, +1 pour "Magix" j'ai "photos sur cd et dvd" très bien Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|