> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer un film TV sur son PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sallelot
  Posté le 09/01/2004 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous Existe t il un logiciel qui permet d'enregistrer un film TV sur son ordi - J'ai une carte TV HAUPPAUGE et winTV 2000 livré avec, CE N EST PAS TOP merci à vous
Publicité
Guy.B
 Posté le 09/01/2004 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut l'ami oui,tu peux tres bien,j'ai la même carte et WinTV2000,regardes en bas de l'ecran,tu cliques sur "record" et tu enregistres la chaine que tu veux. Bonne soirée
compote
 Posté le 10/01/2004 à 10:49 
Petit astucien
Salut, Pour un film issu du Tuner TV de ta carte c'est simple ; s'il s'agit d'enregistrer à partir d'un magnétoscope il te faut un câble péritel / RCA ( ou s-video)
lemelomane
 Posté le 11/01/2004 à 23:44 
Petit astucien

Bonsoir, J'ai la même carte depuis peu et ça marche très bien pour enregistrer depuis la TV. Pourrais-tu nous détailler ton problème. Normalement tu ouvres WinTV 2000, tu choisis ta chaîne, et tu enregistre directement à partir des commandes en bas de l'écran, comme il t'a déjà été suggérer. Auparavant tu vas dans préférences/Movies pour choisir ton dossier de destination pour pouvoir retrouver ton film. A bientôt.
sallelot
 Posté le 17/01/2004 à 17:17 
Astucien

excusez pour avoir tardé à me manifester mais je ne trouvais plus ma question - Je commence maintenant à me familiariser avec ce forum - Quand j'enregistre avec wintv 2000 l'enregistrement se passe apparemment normalement le problème c'est que je n'arrive pas à le lire et plus fort je ne peux plus le supprimer - Quand je fais un clic droit pour supprimer ou que j appui sur la touche suppr je reviens automatique sur mon bureau ?????? Je cherche un autre logiciel qui enregistrerait sans problème mes chaines TV MERCI
lemelomane
 Posté le 17/01/2004 à 23:33 
Petit astucien

Bonsoir, pardonne-moi mais je crois que tu renonces trop facilement. Tu as visiblement un problème de configuration. Une bonne méthode consiste à désinstaller et à recommencer. Je suis sûr que beaucoup ici pourrais t'aider pour cela. Bon courage
sallelot
 Posté le 18/01/2004 à 19:26 
Astucien

J'ai déjà reinstallé wintv 2 fois - la deuxième fois j'avais formaté mon disque dur et réinstallé le tout mais sans succés - Je ne sais plus quoi faire -
compote
 Posté le 20/01/2004 à 11:00 
Petit astucien
télécharges Virtual dub, il y aura peut-être moins de problèmes. Quels codecs utilises-tu avec Win TV 2000 ? Si ça enregistre mais que n'arrive pas à lire, ça vient peut-être des lecteurs ( winamp, windows media...) mais pas de Win tv...
rabisset
 Posté le 20/01/2004 à 16:35 
Petit astucien
Salut ! Pourquoi n'essaies tu pas K!tv (kastor tv) qui est logiciel qui remplace aisément wintv et qui offre des possibilités supplémentaires... Pour ma part, je n'arrive pas à obtenir une qualité d'image satisfaisante avec cette carte tuner ??? avez vous dû la paramétrer d'une façon spéciale pour avoir une bonne qualité de réception ?
sallelot
 Posté le 20/01/2004 à 19:47 
Astucien

J'utilise MPEG1 VCD qui est le codec par défaut de Wintv 2000 Je viens d'essayer K'TV l'image est plus belle mai il n'y a pas d'option d'enregistrement
Paul Glagla
 Posté le 24/01/2004 à 23:02 
Nouvel astucien
Tu pourrais essayer CaptureFlux, logiciel spécialement conçu pour regarder la TV sur un PC en plein écran +enregistrement sous différents formats +programmation +extraire des images bmp ou jpeg. Voir notamment ici http://paul.glagla.free.fr/6.htm
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €LEGO 21321 Ideas La station spatiale internationale à 59,99 €
69,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO  21321 Ideas La station spatiale internationale qui passe à 59,99 €au lieu de 69,99 €.

Une spectaculaire station ISS (station spatiale internationale) LEGO® Ideas 21321, à construire et à exposer (vous pouvez la suspendre). Avec ses nombreux détails réalistes, dont un Canadarm2 articulé et 2 segments rotatifs équipés de 8 « panneaux solaires » réglables, ce set de 864 pièces constitue une magnifique idée de cadeau pour les passionnés de l'espace, les fans de LEGO adultes et tout constructeur expérimenté.

Voir l'offre
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre
299,99 €Unité centrale Acer Aspire XC-840 (Celeron, 8 Go, 1 To HDD, Windows 11) à 299,99 €
349,99 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur l'unité centrale Acer Aspire XC-840 qui passe à 299,99 € au lieu de 349,99 €. Ce PC comporte un processeur Intel Celeron N4505 (2 coeurs), 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un disque dur de 1 To, un chip graphique Intel UHD intégré, un lecteur de cartes mémoire, et tourne sous Windows 11. Un clavier et une souris sont également fournis.

Un PC adapté à de la bureautique.

Voir l'offre
88,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 88,99 €
120 € -26%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 88,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer un film loué sur VOD
enregistrer film avec vlc
Enregistrer des film de la tv sur le pc...
enregistrer un film en 2 parties possible
Peut t'on enregistrer film VOD sur clé USB ?
enregistrer un film de la tv au pc
Enregistrer sur son bureau des extraits de film ?
enregistrer film avec orange tv sur pc
Comment enregistrer film sur pc
enregistrer des film sur le DD
Enregistrer une partie d'un film
Plus de sujets relatifs à Enregistrer un film TV sur son PC
 > Tous les forums > Forum Multimédia