| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, bien je posséde power point 2007 et j'ai crée unj diaporama. J'ai ajouté une musique au format wave puis mis en boucle. Mes images défilent trés biens. Je l'expédie par email et quand le destinataire le visualise le son ne fonctionne pas. Et là j'espére que vous avez la solution. merci à tous de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bjr,Danton.Une précision pour faciliter ta réponse.Ton logiciel de messagerie,et celui du receveur. A titre d'exemple,si tu as O.E. et que celui qui reçoit ton mail a Thunderbird,il est évidentque le son ne sera pas joué.A+ | |||||||
Astucien ![]() | LEBERNON a écrit : Bonjour. Je ne comprends pas très bien. Pouvez-vous expliciter SVP car je ne vois pas le rapport entre la différence de courrielleurs et la lecture de sons sur des fichiers PPT (ou PPS) ? Une fois la PJ enregistrée sur le DD après réception du mail, quelle différence le logiciel de messagerie créé-t-il ? | |||||||
Astucien | Modifié par léon le 04/05/2009 20:42 | |||||||
Petit astucien | Ben, sur mon pc ça fonctionne trés trés musique et diaporama mais quande les destinataires le reçoivent et bien pas de musique. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bsr Danton. Toutes mes excuses pour la réponse que j'ai pu faire.Dans mon esprit il s'agissait d'un son en arrière plan inséré dans OE.Hors il s'agit d'un PPS. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | danton a écrit : Au risque de proférer une ânerie : avez-vous essayé d'envoyer votre PPS et votre fichier son dans un dossier unique de type .zip ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|