× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 imprimer une photo depuis une vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steph392
  Posté le 23/04/2009 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous j'ai une vidéo ( format mpeg) et j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer une photo depuis cette vidéo pour info j'utilise le lecteur windows média.

Par avance merci.

Publicité
Marcel 1
 Posté le 23/04/2009 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour suivre.

Merci.

PatrickD
 Posté le 24/04/2009 à 08:08 
  Astucien

Bonjour steph392,

A partir de Windows Media Player, je ne sais pas, par contre avec VLC media player, qui lit pratiquement tous les formats audio et vidéo sans ajouter de codecs, tu peux le faire.

Pendant le défilement de la vidéo, il suffit de cliquer sur Vidéo, puis capture d'écran; une image est ainsi enregistreée dans Images (ou Mes Images) sous le nom de vlcsnap-1234 (numéro imaginé).

mandrillon
 Posté le 24/04/2009 à 10:19 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment imprimer une photo prise en mode video
Imprimer des photo provenant d'une vidéo
lecture vidéo sur appareil photo
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Montage photo-video, modification du fichier audio
imprimer une photo
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
Transferts vidéo depuis APN Sony HV50
Vidéo à partir d'un appareil photo
Plus de sujets relatifs à imprimer une photo depuis une vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia