> Tous les forums > Forum Multimédia
 branchement decodeur orange et graveur dvd ?,,,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 28/04/2009 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour aujourd huy je viens d installer le decodeur de chez orange le mini modele.jai reusi as installer sans soucis le decodeur,jai bien, les chaine ect...

mon soucis c est lorsque je connecte le lecteur graveur dvd avec dd.je lai brancher du decodeur as la prise aux du dvd.jai bien la connection du dvd vu qu il s affiche as l ecran(menue ect..)mais des que je veus enregistrer.ou des que le menue du dvd s enleve y as plus d image c est tout brouillé.jai esayer de brancher la peritel sur l autre prise "tv" et la jai rien du tout qui s affiche du dvd.ni menue ni rien.donc ce que je voudrais c est savoir quel doive etre les bon branchement.si vous avez un decodeur et un dvd graveur et un ecran plat lcd qui nas qu une entreé peritel.

ecran plat lcd=1 peritel recorder au decodeur

decodeur recorder a la telé entré perittel coter gauche.

dvd recorder au decodeur entré coter droit

merci de vos conseil,doit je faire une recherche ou non??,ou est ce mon branchement?

Publicité
falla
 Posté le 29/04/2009 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

up jai toujours personne qui as un decodeur+tele avec juste 1 prise peritel +1 lecteur graveur dvd? pour expliquer les branchement ou je suis pas sur le bon forum???

merci de votre aide

ps,jai le decodeur qui m ecris sur la face avant " ucr" de plus les film que jai deja sur le dd du lecteur je peut les lire donc un des branchements doit etre bon.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Shéma de branchement d'un graveur+ decodeur TNT
Décodeur Orange se plante après utilisation clé USB
Décodeur Hi-Fi Orange
Comment raccorder un graveur dvd sans peritel a un decodeur ?
transmetteur vidéo et décodeur tv orange
branchement tv + lecteur graveur ..
graveur pour tranfert decodeur canal sur DVD
branchement dvd recorder au decodeur TV neufbox
Branchement TV + décodeur + combiné enregistreur
Décodeur Orange, accéder aux contenus du résau
Plus de sujets relatifs à branchement decodeur orange et graveur dvd ?,,,
 > Tous les forums > Forum Multimédia