> Tous les forums > Forum Multimédia
 photos+Photofiltre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trotteuse
  Posté le 07/05/2009 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Avec quel logiciel, peut t'on mettre des bords exterieurs noirs sur toutes ces photos (en meme temp) car là, je le fais une par une, et par ailleurs j'aimerais apposer ma signature au bas de la photo

Publicité
tungstene
 Posté le 08/05/2009 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Cela peut s'automatiser avec par exemple photoshop en créant des scripts, mais je ne sais pas si photofiltre a cette fonctionnalité

Anonyme
 Posté le 08/05/2009 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Trotteuse

As-tu essayé sur photofiltre à l'onglet "outil" -> automatisation ? ( image & encadrement extérieur, couleur noire )

Bonne soirée

Edit: Il te faut d'abord sélectionner toutes tes photos et leur donner un chemin d'exportation pour le traitement par lot.

Modifié par Anonyme le 08/05/2009 00:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
peut on eclaircir des photos aavec photofiltre 7
récupérer photos photofiltre
photofiltre 3 photos en 1 seul ???
Télécharger les photos reçues dans DropBox
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
comment recuperer mes photos sur bureau
Logiciel de photos Montage, HELP!
quel lecteur pour visionner les photos
diaporama photos en vrac