> Tous les forums > Forum Multimédia
 Film converti avec AVS Con.a le son pas d'image!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abac
  Posté le 11/06/2009 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai téléchargé le film HOME de Yann Arthus depuis Youtube puis sauvegardé en .mp4 (430 Mo). Je peux le voir sur le micro. Pour graver et voir sur le lecteur du salon, je l'ai converti avec Quick Media Convecter en mpeg, que je peux toujours voir sur le micro. Pour le graver Nero Start Smart a refusé de graver. J'ai utilisé AVS Media Convecter4. Après près de 2 heurs de conversion(VOB/DVD)ça été gravé sur2 DVD (4.2 Go). Je l'ai mis dans le lecteur du salon seulement on entend le son et pas d'image. sur l'ordinateur pareil il n'y a pas d'image. Dans AVS Convecter pour Graver, j'ai choisi PAL High Quality 4/3.Savez vous d'où vient la mauvaise manipulation et comment graver soit .mp4 soit mpeg sur un support DVD pour regarder avec lecteur du salon. merci pour vos conseils.abac

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
69,50 €Webcam Logitech C922 Pro à 69,50 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 69,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver film avec nero = résultat= son pas d'image
découper une image avec photoshop
Rotation de l'image avec KMPlayer
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
enregistrer film avec vlc
Comment réduire une image avec du texte sans perdre en qualité
Image en tif avec fond noir
image tronquée avec VLC
Ripper en un seul film avec Fair Use
Creer image iso avec CD Burner
Plus de sujets relatifs à Film converti avec AVS Con.a le son pas d''image!
 > Tous les forums > Forum Multimédia