| ||||||||
Petit astucien | J'ai ma bibliothèque (discographie) sur lecteur windows média. J'essaye de mettre à jour les photos sur les pochettes de chaque album, je vais donc sur fnac music où je fais un copier sur la photo de l'album, puis je la transfère en la déposant (coller) sur l'album dans '' L.W.M '' Une fois que j'ai fini l'opération, je ferme le programme et lorsque je reviens sur celui-ci tout est chamboulé et plus rien ne correspond. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer afin que le travail effectué soit stable. Cordialement. Vallombreuse. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour vallombreuse tu as essayé la proposition de Clément lors du post précédant?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour '' TOUBIB '' Non je n'ai pas essayé, car il me parlait de jacquettes si je me souviens bien, et ce n'est pas çà que je recherche. Est-ce que mon post serait peut-être mieux ailleurs où beaucoup plus de personnes y vont..... Cordialement. VALLOMBREUSE. (Encore merci pour ton intérêt à ma si--tuation). | |||||||
Astucien | bonjour à tous nn ton post est très bien ici ! vue que c'est la rubrique multimédia. c'est quel version du lecteur windows media : 9, 10, 11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour '' SUNCHILD'' Merci de t'intéresser à ma situation, LWM 11 runtime. A+ Cordialement. Vallombreuse. | |||||||
Astucien ![]() | Salut sunchild | |||||||
Petit astucien | Bonjour, tout le monde, En direction de Mrs:''TOUBIB''---''SUNCHILD''---''CLEMENT'' je vous remercie encore d'avoir suivi avec attention ce ''post'' j'ai fait comme l'indiquait '' CLEMENT" c'est à dire je suis allé dans le dossier et j'ai fait un copier/coller sur FOLDER' .cordialement. Vallombreuse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|