> Tous les forums > Forum Multimédia
 Réal Player...oh malheur, quel horreur... !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WESTFIELD
  Posté le 17/06/2009 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Hello, tout le monde, voila mon gros probleme, Réal Player je ne sais pas comment ca marche, et c'est pas faute de chercher, si si je vous jure !

Je n'arrive absolument pas a m'en servir pour envoyer mes musiques. Donc je prends une music sur Youtube, je clic sur télécharger en haut du clip, ca s'ouvre avec Réal Player ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!) Ok tout est dans le fameux Réal Player, et la je veux envoyer ma musique dans mon dossier " Musique", et bien vous me croyait ou pas.... je n'y arrive pas !

Si quelqu'un a la gentillesse de me faire un topo la dessus, car ca m'ennuie vraiment de ne pas y arriver.

Merci par avance de votre patience, a vous lire bonne journée

Publicité
Plumetis
 Posté le 17/06/2009 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour WESTFIELD

Tu peux choisir dans quel dossier tu veux enregistrer tes fichiers

WESTFIELD
 Posté le 18/06/2009 à 14:00 
Petite astucienne

Coucou et merci de l'animation pour Réal Player ; Mon probleme est encore plus grave, quand j'envoie de la musique sur mon dossier Musique, apres je ne trouve pas comment envoyer celle ci vers Itunes ? Désolé.... suis plus tres jeune.... je fais ca pour mon enfant de 10 ans qui n'y connait rien lui aussi.

merci de vous lire, bon apres midi

Sunchild
 Posté le 18/06/2009 à 14:20 
Astucien

bonjour à tous,

j'ai bien utiliser real player mais bon... pour la pratique, je préfère vdownloarder... l'insterface est simple et il propose aussi de reconvertir directement en mp3 !!!

ATTENTION : vdownloarder ne fonctionne pas sur tout les sites ! il fonctionne avec youtube dailymotion et d'autre du genre...

en cherchant sur google, tu trouvera surment d'autre programme du gengre !

Force et courage

a te lire

Plumetis
 Posté le 18/06/2009 à 16:49 
Astucienne

bonjour tout le monde

WESTFIELD

Pour transférer les musiques, tu dois d'abord ouvrir iTunes et faire comme la capture

Après avoir cliquer sur "importer la liste" tu recherches ton dossier où sont tes musiques

Il n'y a pas d'âge pour apprendre et je trouve même cela très bien que des personnes d'âge mûr s'intéressent à l'informatique

Delta01
 Posté le 19/06/2009 à 10:18 
Astucien

Bonjour Plumetis,

Si on en croit ton profil, à 109 ans, tu es encore bien alerte!

Plumetis
 Posté le 19/06/2009 à 11:41 
Astucienne

Delta01 a écrit :

Bonjour Plumetis,

Si on en croit ton profil, à 109 ans, tu es encore bien alerte!

bonjour Delta01

Il y a quelques années

Mais doit-on croire tout ce qu'il y a d'écrit sur le net

WESTFIELD
 Posté le 19/06/2009 à 20:10 
Petite astucienne

hello, bonsoir, olala j'ai pas 100 ans non plus, juste vers la cinquantaine, c'est pas grave non plus ! Certes je suis un peu longue a comprendre mais bon, je ne demande qu'a apprendre, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Donc pour le coup, qd je suis ds la,bibliotheque de Réal Player, je fais clic droit sur une musique, et je ne trouve pas "envoyer vers Itunes" , est ce normal ?

Merci de vous lire, bonne soirée

Plumetis
 Posté le 20/06/2009 à 10:50 
Astucienne

bonjour WESTFIELD

J'ai écrit "âge mûr" pas 5ème âge

Tu essayes d'envoyer ta musique de Réal Player vers iTunes , mais tu dois faire l'inverse, c'est à dire ouvrir iTunes et importer les musiques comme indiqué sur ma capture du 18 Juin à 16h49

Bon week-end

WESTFIELD
 Posté le 20/06/2009 à 22:37 
Petite astucienne

Hello c est encore moi !!!! ha ha ha

Bon treve de plaisanterie, je voudrais vous envoyer une capture d'ecran, pour vous montrer ou j'ai mon probleme, mais je ne sais pas le faire, pouvez vous m'expliquer svp ? merci

De plus qd j'importe sous Itunes , le probleme c'est que je ne trouve pas mon dossier Bibliotheque Real Player, c est pour ca que je voudrais vous envoyer une capture, vous etes d'accord, merci d avance de vous lire et bonne soirée. Merci bien

Plumetis
 Posté le 21/06/2009 à 08:54 
Astucienne

bonjour WESTFIELD

Pour faire une capture d'écran, toutes les explications sont ICI dans le très bon tuto de MJo et tu as le forum des essais pour t'entraîner

Bon courage et bon dimanche

WESTFIELD
 Posté le 21/06/2009 à 09:09 
Petite astucienne

Bonjour et merci, donc voici ma capture :

j esperque que ca marche. Pour expliquer que je ne trouve pas ma bibilio de Réal Player ? Merci de vous lire Nathalie

Plumetis
 Posté le 21/06/2009 à 09:19 
Astucienne

WESTFIELD a écrit :

Bonjour et merci, donc voici ma capture :

j esperque que ca marche. Pour expliquer que je ne trouve pas ma bibilio de Réal Player ? Merci de vous lire Nathalie

re

Ben non, ça ne marche pas, je ne vois rien

Relis bien le tuto et suis toutes les procédures indiquées et n'oublie pas le forum des essais il est fait pour cela

WESTFIELD
 Posté le 21/06/2009 à 09:25 
Petite astucienne

pardon, voila la c est bon ! merci

WESTFIELD
 Posté le 21/06/2009 à 09:26 
Petite astucienne

Plumetis
 Posté le 21/06/2009 à 11:33 
Astucienne

re

Dans quel dossier enregistres-tu tes téléchargements ? Regarde ma capture du 17 à 15h53 et ensuite à partir iTunes, tu recherches ce dossier

Je dois m'absenter, retour en fin de journée

WESTFIELD
 Posté le 09/10/2009 à 14:16 
Petite astucienne

Bonjour, oh mon dieu quel horreur j ai laissé ce probleme en plan.... enfin mon fils a laissé en plan.... mille excuses oh je m'en veux, désolé.

Peut etre q'une ame charitable reprendrais ce probleme afin de m'aider a mieux cerner ca.

Merci de vouslire, bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
61,99 €Montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm à 61,99 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm qui passe à 61,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite.

Cette montre dispose d'un écran tactile 1,39 pouces AMOLED 454x457 pixels, d'un GPS, d'un capteur cardiaque. Elle est étanche à 50 mètres. Elle offre jusqu'à 24 jours d'autonomie. Cette montre tourne sous Amazfit OS et permet de récupérer les notifications de votre smartphone via bluetooth, d'afficher la météo, d'écouter de la musique, de suivre votre sommeil et votre activité physique que cela soit à pied, à la nage ou à vélo par exemple. Plus de 100 styles d'horloge sont possibles. 

> Voir l'offre
208,00 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 (couverture jusqu'à 200 m²) à 208 €

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 qui passe à 208  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 200 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Real Player telechargment
Real Player
SVP une petite précision pour Real Player
fichier real player
Real Player...encore !
Impossible installer REAL PLAYER
Au demarrage Real Player affiche il n'y a pas de..
Télécharger avec Real Player
Activer Réal Player 12 comme lecteur par défaut.
real player download ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à Réal Player...oh malheur, quel horreur... !
 > Tous les forums > Forum Multimédia