× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 synchro images et son vidéos télés sur internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Electron libre
  Posté le 22/06/2009 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique ;j'ai déjà mis ce post dans la rubrique internet mais je n'ai aucune réponse et aujourd'hui Mipierre me dis de mettre mon post sur multimédia.

Ma question :

J'avais l'habitude de lire des informations vidéo sur les chaines lcI, Tv5, RFO etc... et tout fonctionnait trés bien.

Depuis quelques temps ces chaines ont changé de fournisseur de vidéo . Maintenant je n'arrive plus à visionner et à écouter ces chaines dans de bonnes conditions.

Par exemple sur RFO il m'a fallu chargé "silverlight" un logiciel microsoft imposé. Depuis outre que les images sont de piètre qualité le son commence avant que la présentatrice ne soit arrivée sur l'écran et tout est décalé??

J'ai passé deux mails à RFO sans réponse.

Pour lci les vidéos viennent maintenant par "WAT" ?

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire? Il y a peut-être un problème de codecs ou de lecteur????

Config : XP home sp3

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 199,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 239 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchronisation son / images / videos sur Moovie m
Vidéos sur internet
Partage de vidéos/musiques/images
lecture de videos sur pages internet
Capturer des vidéos sur Internet
Problème Vidéos sur internet
recuperer images et videos sur dvd endommagés
partage de vidéos sur internet
Drole d'images vidéos
videos dans pages internet