> Tous les forums > Forum Multimédia
 Branchement de micro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
verdonne
  Posté le 26/06/2009 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'ai un logiciel pour apprendre l'anglais. Le branchement sur mon unité centrale n'est pas complet et le micro ne fonctionne pas. Il y a une prise jack rouge qui est bien branchée, mais une prise jack noire se balade ... et je ne sais pas où la brancher, dans le noir ou le gris ? Il y a aussi des possibilités de branchement sur le devant de mon ordinateur, bleu et rouge !

Merci

Publicité
Jelab
 Posté le 27/06/2009 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour verdonne

Normalement sur tous les ordinateurs il y a des connections pour un casque d'écoute ( haut-parleur) et pour un microphone, qui dans ton cas sont nécessaire pour écouter et enregistrer ta voix pour tes leçons d'anglais. Tu as donc besoin d'une connection "Line in" (entrée pour microphone) souvent de couleur rose ou rouge et "Line out" (sortie pour haut-parleur) souvent de couleur vert pâle ou bleu pâle. Facile pour la connection sur le devant de ton ordinateur mais pour en arrière de l'ordinateur...pas de problème, il s'agit seulement de faire des essais. Il n'y a rien de dangereux à faire le mauvais branchement. Il faudra également vérifier dans "Panneau de configuration /Son et périphériques / Audio /Enregistrement audio /volume /options contrôle avancés " pour voir si les bons branchements sont bien sélectionnés, ensuite dans l'onglet "Voix" fais le "test du matériel ". Donne moi des nouvelles , ça devrait fonctionner, bonne chance!

Modifié par Jelab le 27/06/2009 22:41
verdonne
 Posté le 28/06/2009 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Jelab a écrit :

Bonjour verdonne

Normalement sur tous les ordinateurs il y a des connections pour un casque d'écoute ( haut-parleur) et pour un microphone, qui dans ton cas sont nécessaire pour écouter et enregistrer ta voix pour tes leçons d'anglais. Tu as donc besoin d'une connection "Line in" (entrée pour microphone) souvent de couleur rose ou rouge et "Line out" (sortie pour haut-parleur) souvent de couleur vert pâle ou bleu pâle. Facile pour la connection sur le devant de ton ordinateur mais pour en arrière de l'ordinateur...pas de problème, il s'agit seulement de faire des essais. Il n'y a rien de dangereux à faire le mauvais branchement. Il faudra également vérifier dans "Panneau de configuration /Son et périphériques / Audio /Enregistrement audio /volume /options contrôle avancés " pour voir si les bons branchements sont bien sélectionnés, ensuite dans l'onglet "Voix" fais le "test du matériel ". Donne moi des nouvelles , ça devrait fonctionner, bonne chance!

Merci pour ces renseignements très précis. Je n'ai pas le temps aujourd'hui de m'en occuper, mais je te dirai si j'ai réussi à faire ce branchement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
15,69 €Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm à 15,69 €

Amazon fait une promotion sur le Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm qui passe à 15,69 € au lieu de 25 €. Ce ventirad permettra de refroidir efficacement votre processeur. Compatible Intel LGA 775/1150/1151/1155/1156/1366 et AMD AM4/AM3/AM3+/AM2/AM2+/FM1/FM2/FM2+. Fourni avec de la pâte thermique.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Branchement Micro pour sono
Branchement micro
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
150 € pour une Micro SD San disk 64 Gb ??..... normal ????
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Micro extérieur "en live" avec win 8.1
Branchement TV par satellite
Probleme Casque Micro
[Micro] Problème d'enregistrement vocal
Branchement et installation enceintes Hercules
Plus de sujets relatifs à Branchement de micro
 > Tous les forums > Forum Multimédia