> Tous les forums > Forum Multimédia
 des tuto pour diaporamas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 02/07/2009 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, j'ai téléchargé "XnView" pour faire (essais) de diaporamas. Mais je n'arrive pas très bien à l'utiliser. Pouvez-vous me dire si il y a un tuto ? pour m'aider. Pour le moment je n'arrive qu'à mettre des photos et du son. Enregistrer et le mettre s/le bureau. Mais dès que je clique l'image et son apparâit. et C tout... En attendant de faire mieux... Merci . Bien cordialement

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/07/2009 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

,

Regarde ICI

@+

infomamy
 Posté le 02/07/2009 à 19:37 
Astucienne

Ou LA

PIVOINE47
 Posté le 02/07/2009 à 20:55 
Astucienne

Merci infomamy.As-tu utilisé ce logiciel ? Bonne soirée. Cordialement

PIVOINE47
 Posté le 02/07/2009 à 21:00 
Astucienne

Merci jpapoo. C'est un site où il y a plein de choses intéressantes mais pour la vidéo , diapo ? : pages introuvables !!! alors que je cherche cela...Tu connais bien ce site ? Peut être que je ne sais pas chercher !!!!Bonne soirée. Cordialement

infomamy
 Posté le 02/07/2009 à 21:21 
Astucienne

Bonjour Pivoine

As-tu utilisé ce logiciel ?

Oui, et d'autres comme Faststone Wiever. Tu en trouveras d'autres ICI avec des tutoriels associés.

Bonne soirée

PIVOINE47
 Posté le 03/07/2009 à 00:44 
Astucienne

Bonsoit supermamy, merci pour les liens... avec tout çà... je pense pouvoir y arriver !!! Je trouve ta signature sympa. Comment faut-il s'y prendre ? pour en faire : une ? Si tu voulais bien me faire partager tes connaissances je serais au{#} . Maintenant .. j'ai Très cordialement.

infomamy
 Posté le 03/07/2009 à 09:04 
Astucienne

Bonjour Pivoine

Je trouve ta signature sympa. Comment faut-il s'y prendre ? pour en faire : une ?

Ma signature est faite suivant le principe d'une image animée comme sur cette page : http://duson.perso.sfr.fr/Details/photof.html

Il n'y a pas de tuto. Mais si tu le souhaites, quand j'en aurai le temps (j'ai mes petits-enfants en vacances) je te donnerai les détails.

Pour ce qui est de partager mes connaissances, tout ce que je sais est sur ce site.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
16,67 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,67 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 16,67  € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tuto pour utiliser au mieux Captvty
[TUTO]Récupérer l'URL d'une Radio pour votre Player Perso.
Tuto pour telephone mobile
ou trouver un tuto pour photofiltre 7
Tuto pour Nero 2014 Premium
Tuto pour photofiltre.
Tuto Photofiltre pour agrandir un oeil
Tuto pour Camtasia studio7
Tuto pour passer AVI -> DVD ( platine de salon) ??
Tuto pour regarder TV avec VLC ??
Plus de sujets relatifs à des tuto pour diaporamas
 > Tous les forums > Forum Multimédia