| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Pivoine 47 Voir ce lien : XnView • View topic - texte photo dans diaporama ne s'affiche pas ?? A ma connaissance, on peut mettre du texte en titre pour l'ensemble du diaporama mais pas sur une seule photo. Pour mettre du texte il faut le faire avant le montage du diaporama. Ouvrir l'image concernée par l'insertion de texte Crer une copie et travailler sur la copie. Commande : Image, Ajouter du texte. Grâce au bouton Choisir on peut choisir le type de police et la taille. On peut aussi choisir la couleur du texte etc. Et il faut enregistrer cette nouvelle image à insérer dans le diaporama. Je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution. Bonne fin de journée | |||||||
Astucienne ![]() | Merci infomamy. ok pour le texte sur la diapo. Mais au cas où tu connais un logiciel de diaporama aussi simple que "Xniew" pour écrire sur une image (photo), peux-tu me écrire sur le forum ? Merci beaucoup. D'autre part j'aime bien ta signature. Comment en créer une | |||||||
Astucienne ![]() |
Pour faire des signatures animées, il y a ce site avec beaucoup de choix | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Plumetis et Pivoine 47 Super en effet le lien donné par Plumetis. Pivoine pour répondre à tes deux questions : 1. concernant les diaporamas avec insertion de texte. Parmi les diaporamas en exécutable que je connais seul celui de Soft Chris, me semble-t-il, permet d'insérer du texte directement lors de la création du diaporama. voir ICI, un tuto. Sinon tu as des logiciels comme Photorécit qui le permettent mais le format obtenu est différent. 2. concernant ma signature, voir sur cette page un tuto (rubrique gifs animés : Signature animée) pour la réaliser dans le logiciel que j'utilise, PhotoFiltre Studio (gratuit 30 jours) Bonne soirée | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|