× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert vidéo impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nbfu
  Posté le 27/08/2009 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai créé un film format avi avec studio 10. Mon fichier fait 11 Go et il m'est impossible de le transférer de mon HD vers mon disque dur multimédia qui possède pourtant 320 Go d'espace libre !!!

j'ai un message d'erreur et on me demande de nettoyer mon disque externe pour libérer de la place !!!

merci our votre aide !

Publicité
mipierre
 Posté le 27/08/2009 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

As-tu essayé de le compresser avec Winrar ?

nbfu
 Posté le 27/08/2009 à 13:55 
Petit astucien

Comment vais je faire pour le lire sur ma tv s'il est compressé ?

Sunchild
 Posté le 27/08/2009 à 14:10 
Astucien

bonjour à tous

non le problème viens du fait que ton disque dur est formater en fat32 (vue que c'est un disque dur multimedia) et le fat32 je peux pas gérer de gros fichiers (max autorisé je crois 4go)

attends d'autre personne qui pourront donner une solution (je cherche de mon coté)

force et courage

nbfu
 Posté le 27/08/2009 à 16:08 
Petit astucien

merci je comprends mieux

Sunchild
 Posté le 27/08/2009 à 16:32 
Astucien

pour vérifier qu'il est bien en fat32, tu ouvres sur ton poste de travail, fait un clique droit sur le disque dur multimédia et choisis "Propriété..."

de cette manière tu verras le type de formatage (ntfs ou fat32) et la place disponible...

je surveille ton poste et te tiens au courant si j'ai une solution !!!

nbfu
 Posté le 28/08/2009 à 09:30 
Petit astucien

le système de fichiers est : FAT32

Anonyme
 Posté le 28/08/2009 à 09:56 
Nouvel astucien

,

Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs

Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :

convert e : /fs:ntfs

Lorsque le message suivant apparaît dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez le nom de volume du lecteur que vous convertissez, puis appuyez sur ENTRÉE :
Le type du système de fichiers est FAT.
Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur lettre_lecteur :

Lorsque la conversion vers NTFS est terminée, la ligne suivante s'affiche dans la fenêtre de l'invite de commandes :
La conversion est terminée.

Quittez l'invite de commandes.

@+

nbfu
 Posté le 28/08/2009 à 11:11 
Petit astucien

voici ce que j'ai :

"l'intégrité de ce lecteur est incertaine et il ne peut être converti. vous devez nettoyer le lecteur en effectuant CHKDSK /F ou en autoriant AUTOCHK au prochain réamorçage."

Publicité
Sunchild
 Posté le 28/08/2009 à 12:58 
Astucien

bonjour à tous

bonjour,

j'ai créé un film format avi avec studio 10. Mon fichier fait 11 Go et il m'est impossible de le transférer de mon HD vers mon disque dur multimédia qui possède pourtant 320 Go d'espace libre !!!

ATTENTION : c'est un disque dur multimedia !!! il risque de ne plus pouvoir l'utiliser en tant que lecteur multimedia !!!

A moins que notre ami se soit trompé !!! certain confonde un disque dur externe ordinaire et disque dur multimedia ! (ce dernier est doté d'un programme comme un lecteur dvd afin de lire de la musique/vidéo/image) et est muni d'un sorti vidéo pour être connecté sur un téléviseur.

Le fait de le reconvertir en NTFS, le rendra utilisable uniquement sur le pc.

Force et courage.

Modifié par Sunchild le 28/08/2009 13:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 44,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 44,90 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert vidéo impossible .
Transfert vidéo sur TV impossible
Fichier video impossible à lire
Lecture d'une vidéo impossible
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
impossible visionner une vidéo
VLC Convertir Vidéo en mp4 : H264 / AAC Impossible ??
vidéo .avi impossible a lire
Impossible de télécharger une vidéo
Montage vidéo impossible;
Plus de sujets relatifs à Transfert vidéo impossible
 > Tous les forums > Forum Multimédia