> Tous les forums > Forum Multimédia
 où chercher "l'original" d'une photo ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 01/09/2009 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, j'ai utilisé un site (galerie de photos) moyen pour "rogner" une photo. Le résultat est satisfaisant. Mais je n'ai pas fait 1 copie de l'original. Est-il possible de ladite photo ? Merci de vos réponses. Cordialement.

Modifié par PIVOINE47 le 01/09/2009 23:16
Publicité
Shrek84
 Posté le 02/09/2009 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tiens tiens, salut Pivoine, alors t'a égaré une photo? normalement elle est sur ton dd, essaie picasa pour la retrouver, si elle a un nom c'est comme si c'était fait, ou alors ou alors, j'ai peut être un logiciel qui va retrouver automatiquement le doublon, visipics_1.3_fr , telecharge sur pc astuce.

PIVOINE47
 Posté le 03/09/2009 à 00:54 
Astucienne

et oui coucou me revoilà!!! ben oui elle doit être là où tu dis!!!. Je fais suivre tes indications. Merci. à toi et...

Scapo
 Posté le 03/09/2009 à 12:40 
  Astucien
PIVOINE47 a écrit :

et oui coucou me revoilà!!! ben oui elle doit être là où tu dis!!!. Je fais suivre tes indications. Merci. à toi et...

Slt,

oui sauf si tu as enregistré par dessus ta photo originelle ( auquel cas , tu n'as plus cette photo puisqu'elle est devenue la photo que tu as rognée).

Shrek84
 Posté le 03/09/2009 à 13:02 
Petit astucien

et bien Scapo bonjour, c'est clair, et on se fait avoir, mais j'ai un doute quelque part, si tu mets ta photo sur un site pour la rogner, 1 il te demande si tu veux remplacer l'original et là té cuit, 2 il lui a été donné un autre nom et l'original est là. ya que Pivoine qui peut le dire.

PIVOINE47
 Posté le 03/09/2009 à 22:21 
Astucienne

Bonsoir Shrek84, G téléchargé "Picasa" (ce logiciel ne fonctionne pas très bien... il se ferme tout seul!!!, Bref après plusieurs essaies!!!! j'ai vu toutes les photos qui ont été enregistrées s/ mon PC... pas "l'originale" que j'ai rogné!!! en effet j'ai rogné s/ l'original!!! alors, il faut allait à la pêche ? dans le disque dur ???? Et en + je ne sais pas utilisé " Picasa " car j'ai répéré des photos que j'avais mises à la corbeille et vider la celle-ci. Sais-tu si il y a un tuto ? J'ai cliqué S/la photo puis fichier (document) espérant qu'elle irait dedans !!!! mais rien de cela....Bon. Si tu as des connaissances s/le sujet je prends . Merci et bonne fin de soirée. Bien cordialement. Pour info le site visipics _1.3_fr : C un site de jeux ?

PIVOINE47
 Posté le 03/09/2009 à 22:33 
Astucienne

En effet C T sur l'original ... Scapo (de PCAstuces) sur une autre de mes questions de récupération de photos m'avait proposé de télécharger le logiciel : "Recuva". pour aller à la pêche de photos mises à la corbeilleet en + vider la corbeille. Qu'en penses-tu ? Merci et Bonne soirée.

Shrek84
 Posté le 04/09/2009 à 08:04 
Petit astucien

PIVOINE47
 Posté le 04/09/2009 à 12:56 
Astucienne

Merci Shrek84 des liens. Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3 pour 23 produits Lego achetés = le moins cher offert
Valable jusqu'au 29 Septembre

Pour l'achat de 3 produits LEGO parmi une sélection, Cdiscount vous offre immédiatement le moins cher grâce au code promo LEGOFDAYS21.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists gratuit
Valable jusqu'au 30 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists dont le but est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. Pour télécharger The Escapists, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photo corrigée, où se trouve l'original?
retoucher une photo
découpage photo
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
lecture vidéo sur appareil photo
changer d'appareil photo
rénover photo
une dll qui fait fermer photo impact ulead
Transfert de photo sur carte SD
transfert photo d'un GSM vers PC
Plus de sujets relatifs à où chercher "l''original" d''une photo ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia