> Tous les forums > Forum Multimédia
 récupérer des photos sur un dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintindunord
  Posté le 10/09/2009 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai fait un montage de photos + son avec Movie Maker que j'ai gravé sur un dvd + vidéo faite avec un camescope je voudrais récupérer les photos que je n'ai plus connaissé vous un programme gratuit

merci d'avance à tous.

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 11/09/2009 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu passes ta video dans un lecteur du pc (Power link - BSplayer - KMplayer ) et tu fais des snapsshots sur les images à récupérer - Mais tu n'auras pas la qualité de départ de tes photos -

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + sac à dos à 999,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

Un sac à dos de transport est également offert.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition gratuit
Valable jusqu'au 28 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition. Among the Sleep est un jeu d'aventure-horreur à la première personne dans lequel vous incarnez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé au milieu de la nuit par des bruits mystérieux, vous commencez à explorer l'obscurité en quête de réconfort. Le jeu exprime l'horreur par le biais de l'atmosphère et de l'exploration, sans score ni système de combat. Dans Among the Sleep, vous êtes vulnérable, effrayé, et vous essayez de comprendre le monde qui vous entoure. Audio en anglais, texte en français. PEGI 12.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment recuperer mes photos sur bureau
récupérer des photos sur un diaporama
recuperer mes photos sur Picasa après formatage de mon disque dur
Comment récupérer mes photos sur un DVD RW
récupérer photos dans APN
recuperer des photos de mms
RECUPERER PHOTOS EFFACEES SUR CARTE MEMOIRE
Récupérer des photos supprimées
récupérer photos photofiltre
récuperer des photos sur diaporama..
Récuperer facilement des photos d'evenements ....
Plus de sujets relatifs à récupérer des photos sur un dvd
 > Tous les forums > Forum Multimédia