| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je souhaiterai pouvoir lire des fichiers vidéo supérieurs à 4 GO avec mon multimédia STOREX Mpix 357 hd. Celui-ci possède un port USB. J'ai formaté mon disque dur WDpasseport en NTFS grâce à votre forum et est copié les videos en attente sur mon ordi. J'ai branché mon DD sur le port USB du STOREX, mais les films n'apparaissent pas et le fichier USB sur la TV apparaît vide. Comment puis-je lire mes vidéos ? J'ai lu que ce n'était pas conseillé de formater le multimédia en NTFS car la TV ne le reconnaîtrait pas et qu'il est impossible de le remettre en FAT 32 après ? Merci pour vos conseils éclairés. Bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour "cathymini" étant moi-même utilisateur d'un équipement STOREX avec disque dur interne "AivX-380HDRW" j'ai eu les mêmes problèmes de copie,transfert,conversion etc... je joins plusieurs adresses concernant les produits STOREX tu y trouveras certainement des réponses concrètes il y a un forum pour chaque type d'appareils STOREX http://www.storex.fr/storex/forum2/forum_topics.asp?FID=15 forum STOREX sur le MPIX-357HD Amicalement
| |||||||
![]() ![]() | Message original par cathymini il est parfaitement possible de remmetre un DD en fat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|