| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous J'aimerais savoir faire des tracés ( entourer, flécher etc ) sur une image , telle que celle ci par exemple . Merci d'avance pour votre aide Je ne sais pas si je suis su le bon forum
Modifié par branche de houx le 20/10/2009 14:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
on peut faire ça avec Fastone Capture dont la derniere version gratuite est ICI un petit tuto : http://www.michelleromy.com/tutoriel_faststone_capture1.php d'autres logiciels doivent faire le même travail | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Le logiciel est téléchargé , il me reste à lire le tutoriel Merci beaucoup ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Il y a photofiltre qui est beaucoup plus polyvalent, il y a un tuto sur ce site : http://www.tutoriels-animes.com/mettre-legende-bulle-fleche-image-photo.html | |||||||
![]() ![]() | tu peut le faire avec paint de xp | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ce tuto de Photofiltre, cela m'a permis d'avancer encore un peu ! Je suis satisfaite du résultat. Bon week-end. | |||||||
Petit astucien ![]() | montréalPQ a écrit : Bonsoir montréal1PQ Avec Paint de XP,les possibilités sont assez limitées !!! Il y a d'autres logiciels beaucoup plus performants ,mais payants !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Palou | |||||||
![]() ![]() | palou_manou a écrit : sa je sait mais voici ce que notre amis a demander J'aimerais savoir faire des tracés ( entourer, flécher etc ) sur une image ------------------------------------------------------------------- ont ne parle pas ici de fonction autocad | |||||||
Astucienne | Bonsoir tout le monde, bdh Moi qui ne suis pas trop dégourdie pour tout ce qui est artistique, j'utilise Paint.net gratuit aussi et pas trop compliqué. Modifié par mcp le 27/10/2009 23:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | montréalPQ a écrit : Personne ne parle de fonction autocad .De bons logiciels de capture existent avec des fonctions plus évoluées que Paint (qui peu être très utiles dans certains cas "simples " ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|