Petit astucien | Bjour Suis à la recherche d'un logiciel freeware français si possible et léger capable de modifier les fichiers midi de tel portable afin de couper un fichier trop long merci de partager vos connaissance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, essaie Audacity (mais je ne suis pas sûr, même si je sais qu'il importe le midi, qu'il puisse le couper). Music Sculptor est une vieille lune, je ne sais pas ce qu'il devient ; mais il doit y avoir Anvil Studio. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour Tu as aussi la possibilité de télécharger un logiciel gratuit comme Finale notepad 2008, puis, après l'avoir installé, ouvrir le fichier midi avec ce logiciel ( clic droit puis ouvrir avec), puis lorsque tu auras la partition sous les yeux, tu supprimes avec la gomme ce que tu ne veux pas, puis tu enregistres ton fichier modifié en midi. Je pense que tu pourrais arriver ainsi à tes fins. Tu peux le télécharger et trouver à l'adresse suivante, deux liens pour avoir des tutoriels intéressants pour l'utiliser : Bon courage | |||||||
Petit astucien | Merci Yoyo, mais lourd qd même ce log, 40 mo tt de même, je vais fouiller un peu plus merci qd même, bonne nuit | |||||||
![]() | Bonjour, Je possède un vieux logiciel nommé "Session" qui fait 3 Mo avec tous les exemples de musique Midi et qui ne nécessite pas d'installation. Encore moins si zipé. il est de "Midisoft Recording Session". On peut sélectionner, couper etc...Apparement introuvable maintenant. Il est répertorié sous Google. Je peux éventuellement te l'envoyer. | |||||||
Petit astucien | Dak Elicha, je suis preneur, voici donc mon adresse pour l'expédier
bonsoir et merci d'avance Modifié par NEPOMUK le 24/10/2009 18:55 | |||||||
![]() | Re, Logiciel envoyé. enlève ton adresse de ton message précédent. Il existe les messages privés pour cela. | |||||||
Petit astucien | Oupssssssssss, je pense que le logiciel est arrivé dans mon antispam et........... je viens de le vider avant de voir ton post peux tu Elicha effectuer un renvoi, encore désolé, bonsoir | |||||||
![]() | Erreur, Malgré les 150 Spams que je recevais chaque jour avec mon ancienne adresse, j'ai toujours regardé avant de vider. D'autant que tu attendais quelque chose. je vais refaire le zip.
| |||||||
Petit astucien | Bsoir Elicha, m'as tu renvoyé le fichier ?? merci d'avance | |||||||
![]() | Bonsoir, Je t'ai envoyé le zip à 2 reprises. Ne l'aurais-tu pas reçu ?? le 24/10 à 17h40 et 18h50 | |||||||
![]() | L'adresse ... me semble qu'il lui manquait une lettre ... une voyelle ... "nepomuk" n'était pas en entier, il aura fait une erreur de frappe et tu l'as recopiée. Essaie peut-être en rajoutant le "e", le "o" ou le "u" manquant ; à moins qu'il te dise ... Modifié par yves.vaissiere le 25/10/2009 21:50 | |||||||
Petit astucien | désolé, rien reçu à Modifié par NEPOMUK le 26/10/2009 13:28 | |||||||
![]() | Ce n'est pas l'adresse que tu avais donnée la première fois (efface celle-là ou mets "arobase" à la place du @, un bot va la récupérer sinon). Celle de la première fois c'est npomuk ou nepmuk ou nepomk ; de sorte qu'Elicha, s'il n'a pas rectifié, a utilisé une mauvaise adresse. | |||||||
![]() | Bonjour, Bonjour Yves et merci d'avoir rectifié: j'avais nepomk. Le plus curieux, c'est que je n'ai pas reçu d'avis de non distribution. Y aurait-il une adresse qui correspondrait à celle-là?? Devant le nombre de demandeurs en messages privés, je vais mettre ce logiciel sur un site internet d'ici un moment et vais en indiquer l'adresse. | |||||||
![]() | Re, Pour ceux qui sont intéressés, voici l'adresse où il pourront récupérer ce fichier Zippé "Session.zip". http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK35034ae5683948780 Ce lien sera conservé pendant 15 jours puis je l'effacerais. Ce serait bien qu'on me confirme l'avoir bien téléchargé pour vérifier la validité du lien. Bonne journée. | |||||||
![]() | Ça marche (et le lien, et le soft) merci. Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2009 10:22 | |||||||
![]() | Je viens de vérifier le lien et de télécharger. Tout est OK | |||||||
![]() | Yves, nos messages se sont croisés. A ceux qui vont utiliser ce soft, ce serait bien de dire ce qu'il en auront découvert d'intéressant. | |||||||
Petit astucien | Impeckkk fonctionne parfaitement, utilisation très facile convient parfaitement à mes attentes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii résolu | |||||||
![]() | A moi aussi, il me permet de faire des trucs que je n'arrivais pas à faire avec les deux que j'avais. | |||||||
![]() | Bonsoir, Yves, justement ce sont ces trucs que tu arrives à faire qu'il serait intéressant d'expliquer. Moi je suis surpris de voir que les musiques que j'arrive à récupérer sont mises instantanément en musique et distribuées selon chaque instrument; qu'on peut composer soi-même sur les portées et entendre la musique. Evidemment on coupe, copie... A suivre | |||||||
![]() | Je suis nul en musique, quand je récupèrais un mid je n'arrivais pas à modifier le tempo pour en avoir deux différents dans un même morceau ; ni non plus à rentrer les notes que je pompais sur une partition. | |||||||
![]() | Bonjour, Eh bien là, tu vas pouvoir être satisfait puisqu'on peut faire tout cela très facilement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|