> Tous les forums > Forum Multimédia
 calques photofiltreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcp
  Posté le 05/11/2009 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai voulu essayer photofiltre et je viens de me rendre compte que les calques n'existent pas dans la version gratuite. Mais je ne sais pas m'y prendre autrement, alors y a t-il moyen de contourner le problème ? sauf à utiliser un autre programme...

Publicité
traction
 Posté le 05/11/2009 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par mcp

Bonjour,

J'ai voulu essayer photofiltre et je viens de me rendre compte que les calques n'existent pas dans la version gratuite. Mais je ne sais pas m'y prendre autrement, alors y a t-il moyen de contourner le problème ? sauf à utiliser un autre programme...

salut

j'ai bien peur que non, si tu as besoin de calque , il faut un logiciel qui les gère ! ........

griggione
 Posté le 05/11/2009 à 10:16 
  Grand Maître astucien
mcp
 Posté le 05/11/2009 à 10:28 
Astucienne

Merci traction de confirmer, tant pis, suivant le besoin, je continuerai de passer par paint.net qui gère parfaitement les calques et que j'aime bien mais qui ne propose pas toutes les possibilités de photofiltre.

Ouah, merci griggione, j'ai de quoi m'amuser pour les longues soirées d'hiver, j'avais pourtant regardé le dossier de Pcastuces mais je n'ai pas trouvé tous ces tutos, rien de tel pour s'entraîner.

sapiens
 Posté le 06/11/2009 à 08:48 
Astucien

bonjour mcp,

tu peux également profiter de nombreuses applications en ligne ! certaines sont de très bon niveau et pour peu que ton ordinateur ne soit pas trop "ancien" et ta connexion Internet suffisemment rapide, tu as là un gisement très important d'outils dans tous les domaines ; pour ce qui regarde un logiciel de dessin/retouche qui gère les calques tu peux entre autres utiliser librement en cliquant ici Sumo Paint mais il en existe beaucoup d'autres également et une recherche sur ton moteur préféré t'en fera découvrir aisément une dizaine.

mcp
 Posté le 06/11/2009 à 11:17 
Astucienne

Merci sapiens, je n'avais pas pensé à le faire en ligne... et j'aime bien Paint.net même s'il n'est pas ultra-performant.

Je suis allé voir Sumo paint, l'interface semble intéressante, à garder sous le coude.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
calques dans Photofiltre?
calques psd compatibles avec photofiltre ?
Détourage Photofiltre 7
Logiciel photofiltre
photofiltre
plugin arithmétique de photofiltre
photofiltre
chaine de liaison disparue dans palette des calques PSP X2
Probleme Calques + Gimp
peut on eclaircir des photos aavec photofiltre 7
Plus de sujets relatifs à calques photofiltre
 > Tous les forums > Forum Multimédia