> Tous les forums > Forum Multimédia
 Copier Studio plus 11 sur un 2 éme D.D.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
varos
  Posté le 12/11/2009 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

J'ai remplacé le D.D. de mon ordi et je n'arrive pas à mettre "Pinacle Studio Plus 11" dessus ; il me dit que le n° de série est invalide.

C'est vrai que je l'avais mis sur l'ancien D.D. , mais je le voudrais aussi sur le nouveau.

Pensez-vous que ça peut se faire ?

P.S. : j'ai essayé de contacter Pinacle sans résultat ( je ne trouve pas une adresse mail qui me réponde en français )

En espérant un coup de pouce ............ Amitié.

Publicité
vejice1
 Posté le 12/11/2009 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour. C'est probablement une MAJ, donc il te faut un CD ou un fichier d'une version précèdente. C'est bizarre car lorsque tu installes ta version 11 il te demande une version précèdente car il ne la trouve pas sur ton DD, c'est normal puisque tu as formaté. Tu mets dans ton lecteur le CD d'une version précèdente en appuyant en permanence sur la touche MAJ de ton clavier. Tu inscrits le n° de série de cette version et ensuite tu suis la procèdure en ayant remis ta version 11 dans le lecteur. Là il te demanderas le n° de série de la version 11 et ensuite c'est parti. @+.

varos
 Posté le 12/11/2009 à 17:14 
Petit astucien

Salut vejice1 ! Je resume mon probleme : j'avais un DD sur lequel j'ai installé Studio 11 .

Aujourd'hui j'ai un nouveau DD ou je voudrais installer le meme Studio 11 ( je n'ai qu'un DVD ) et c'est là que ça coince.

vejice1
 Posté le 12/11/2009 à 19:11 
Petit astucien

Bonjour. Tu peux installer ton logiciel Pinnacle sur ton nouveau DD sans aucun problème. Ce n'est pas le fait d'avoir changé ton DD que tu ne peux plus l'installer. Si le n° de série est invalide c'est qu'il y a un souci. Entres-tu le bon n°???. Je suis passé de la version 8 à la version 12 et chaque réinstallation il demande toujours la version précèdente. Il faut entrer le n° de série de la version précèdente en appuyant sur la touche MAJ de ton clavier comme je te l'ai expliqué dans mon précèdent post. @+.

varos
 Posté le 12/11/2009 à 21:08 
Petit astucien

J'ai essayé ton systeme d'appuyer sur MAJ, mais ça ne marche pas .

Mon souhait : installer le logiciel sur 2 DD differents.

Je n'ai qu'une version de Studio, c'est la 11 . Comme elle est enregistrée sur un autre DD, quand je rentre le meme n° de serie, on me dit qu'il est invalide.

vejice1
 Posté le 13/11/2009 à 10:38 
Petit astucien

Bonjour. Tu ne m'as pas tout dit. Effectivement, tu ne peux pas l'installer sur un 2ème DD, Pinnacle n'est pas fou. @+.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Studio 11 et 14
DVD personnel impossible a copier avec CloneDvd
Photophiltre studio
copier DVD personnel sur disque dur externe
Magix et music maker ou studio
Comment supprimer une partie d'un dvd à copier.
copier coler dans photoshop
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
Daz Studio Gratuit
pinnacle studio version 18
Plus de sujets relatifs à Copier Studio plus 11 sur un 2 éme D.D.
 > Tous les forums > Forum Multimédia