× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 raffrichement trop fréquent des videos sur Youtub
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
epoxy_dl
  Posté le 14/11/2009 @ 00:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

depuis que j'ai changé un nouvau Pc, quand je regarde les videos sur youtube , le video se bloque pour raffrachir et trop souvent. Lecture tres desagreable car saccadée; j'ai dejà installer flash player 10 plugin . il me manque quelque chose ? car avant avec mon ancien PC j'ai n'ai pas ce pb, il y a une recherche au debut c'est tout et je pouvais regarder tout le video sans etre interrompu. j'ai xp sp3. merci de votre aide.

cordialement

Publicité
procole
 Posté le 14/11/2009 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

je me demande si ce n'est pas dû au fait que ton nouveau PC est plus puissant que l'ancien : il lit les vidéos plus vite qu'elles n'arrivent sur ton Pc, d'où l'embouteillage que tu constates.

Sous YouTube (ou autre) tu verras que dans la barrre de progression il y a une barre grisée qui représente le téléchargement et une barre plus vive qui représente la lecture. Quand la seconde rattape la première, ça s'arrête quelques secondes

epoxy_dl
 Posté le 14/11/2009 à 21:48 
Petite astucienne

bonsoir,

merci Procole de ton explication. effectivement je viens de remarquer ce que tu m'avais expliqué. Y a t-il un moyen de remedier à ce pb car c'est assez enervant.

cordialement

procole
 Posté le 15/11/2009 à 16:13 
Petit astucien

à part améliorer la vitesse de ta connexion internet je ne vois pas de solution {#}

julot
 Posté le 15/11/2009 à 22:05 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai le même problème que epoxy depuis qq temps mais je n'ai pas changé mon pc ni la vitesse de ma connexion.Quand je lis un vidéo sur Utube ou ailleurs le vidéo se bloque avec un petit rond au milieu.

Avez-vous d'autres solutions ?

Merci de vos réponses

Julot

epoxy_dl
 Posté le 15/11/2009 à 22:24 
Petite astucienne

bonsoir procole

peut-être je pose une question trop evidente pour toi, mais comment augmenter la vitesse de connexion, je suis connecté en Adsl 8megaMax chez orange. Il ne fait pas mieux car je ne suis pas en zone de degroupage total!!!.

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chargement des videos en ligne longgg trop longggg
éclaircir vidéos trop sombres avec VLC
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
divix converter beaucoup trop lent
Lecture saccadée des vidéos
Enregistrer certaines vidéos
décodeur sat lecture videos avi via USB
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Plus de lecture de vidéos