> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pinnacle Studio Plus 9.4.3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitbidouilleur
  Posté le 18/11/2009 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je viens d'installer une carte d'acquisition Dc10 aisi que le logiciel studio 9plus et les dernieres maj soit la 9.4.3.

J'ai lancé l'outil de test et tout fonctionne au petit poil sauf que... lorsque j' essaye d'acquérir un film d'une cassette vhs je n'obtiens qu'un film

en noir et blanc

J'ai pourtant bien branché un adaptateut s-video sur la prise peritel de mon magnétoscope et je l'ai relié à la carte d'acquisition avec un cable s-video

(4broches), quand à l'audio je l'ai branchée sur les entrées son de ma CM (je n'ai pas de carte son dédiée), j'ai bien le son et l'image mais celle ci est en noir et

blanc...je ne comprends pas

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Publicité
callaganpro
 Posté le 19/11/2009 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,,
Je pense qu'il faut que tu règles dans les paramètres de ton logiciel la source de capture ton entrée en secam. Si c'est déjà en secam, essayes en pal.

Cdt

ptitbidouilleur
 Posté le 20/11/2009 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci à callaganpro d'avoir essayé de maider{#}

En fin de compte c'est que tout simplement les magnétoscopes en règle générale tournent en VHS et pas en S-VHS et donc si je cherche à me connecter en S-VHS

ça ne peut pas fonctionner . Il soit en passer par la prise out s-video d'un téléviseur, soit utiliser p le connecteur composite (rca jaune)du

magnétoscope mais bien sur c'est "un peu"{#} au détriment de la qualité de l'image.

Après recherche c'est une galère pour trouver un magnétoscope avec une sortie en S-VHS et le prix est ....hors de prix!

merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Pinnacle studio 15
voix off sur studio pinnacle
Pinnacle studio 15 ultimate collection
Plus de sujets relatifs à Pinnacle Studio Plus 9.4.3
 > Tous les forums > Forum Multimédia