| ||||||||
Astucien ![]() |
voila je vous explique mon probleme avec vlc ( derniere version ) :
quand je visionne un dvd musical " concert chanteurs/groupes " ...j'ai beau au debut cliquer sur " lire avec vlc" le dvd s'arrete apres le 1e morceau , je dois chaque fois aller a "navigation" pour cliquer sur le 2e morceau , bon je suis aller aussi " média" >>>" ouvrir disque" >>>>perifherique disque ( dvd - cd audio- svcd/vcd position de debut / titre / chapique sur cette page si je coche 1 a titre et 1 a chapitre , c'est pareil ( a moins que ce n'est pas les bon reglages ? ou autre choses , bref qu'elle est la bonne configuration pour pouvoir ecouter le dvd sans qu'il s'arrete au 1 e morceau ...ou cliquer ? quelques reglages ? j'ai ete voir dans un tuto de vlc concernant mon probleme mais j'ai rien trouvé ?
merci d'avance ..pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
As tu essayé par Programmes par défaut Choisir les programmes par défaut Dans la liste des programmes choisir VLC et cliquer sur Définir ce programme par défaut | |||||||
![]() ![]() | Message original par islandman que veux tu dire par la ?? tu parle d un dvd de mp3 que tu as fait toi meme ?? | |||||||
Astucien ![]() |
@ eliot3 je vais essayer ton truc
@montrealpq
si vous avez d'autres solutions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|