> Tous les forums > Forum Multimédia
 branchement : ecran lcd/ platine dvd/logitech....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 27/11/2009 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

je fait appel a vos connaissances pour savoir le bon chemin pour les branchements ( cablages /adaptateurs )

1e : ecran lcd de pc ( port VGA seulement )

2e platine de salon ( pas en encore acheter ...j'attend les infos sur les branchements)

3e logitech X230

VIDEO : a ma connaissance ( vous pourez rectifier si je me trompe) je pense que deja il me faudra pour le signal video soit un : ( adaptateur VGA/RCA( video ) , ou VGA/peritel ou autre ? j'en sais trop rien )

SON : achat d'un adaptateur " jack femele 3,5 / rca audio "

en fait qu'est-ce qu'il me faut pour que tout fonctionne( branchement/adaptateur/ et le bon chemin ) ( dites moi aussi qu'est ce qu'il me faudra derriere la platine dvd , platine pour laquelle je veut pas non plus investir beaucoup trop d'argent)

merci d'avance pour vos reponses

Publicité
islandman
 Posté le 27/11/2009 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

en fait je voudrai relier mon ecran pc a ma platine de salon pour lire les dvd ( mais d'apres ce que tu me dit c'est pas possible , ou alors ont se comprend pas )

ps : comme tu dit pas d'ordi la-dedans .

Modifié par islandman le 27/11/2009 20:37
Cassydy
 Posté le 27/11/2009 à 20:41 
Astucien

Message original par islandman

tlm

je fait appel a vos connaissances pour savoir le bon chemin pour les branchements ( cablages /adaptateurs )

1e : ecran lcd de pc ( port VGA seulement )

2e platine de salon ( pas en encore acheter ...j'attend les infos sur les branchements)

3e logitech X230

VIDEO : a ma connaissance ( vous pourez rectifier si je me trompe) je pense que deja il me faudra pour le signal video soit un : ( adaptateur VGA/RCA( video ) , ou VGA/peritel ou autre ? j'en sais trop rien )

SON : achat d'un adaptateur " jack femele 3,5 / rca audio "

en fait qu'est-ce qu'il me faut pour que tout fonctionne( branchement/adaptateur/ et le bon chemin ) ( dites moi aussi qu'est ce qu'il me faudra derriere la platine dvd , platine pour laquelle je veut pas non plus investir beaucoup trop d'argent)

merci d'avance pour vos reponses

tlm, isllandman

ben, déjà, ce n'est pas un "jack femelle" qu'il te faut, mais un" jack russell" de 5 ans d'age minimum .

ouh ouh ...t'es ou ???, j'suis parti à la chasse au coyotte ......

islandman
 Posté le 27/11/2009 à 20:49 
Astucien

" cassydy"

un jack russel j'en ai deja un , plus serieusement en fait je demandai pour le cable reliant le lcd /platine dvd quel etait l'adaptateur exact ( vga/peritel ou vga/ ???? ) pour le son = jack 3,5 femele / rca cinch audio L-R

islandman
 Posté le 29/11/2009 à 08:36 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,53 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,53 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 10 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Branchement deuxième écran PC fixe
branchement chaine hifi tv ecran plat
son audio mauvais en branchement hdmi écran benq
branchement digital logitech z-5500 ?
Branchement d'une platine disque
branchement de pc sur ecran tv lcd
branchement d'ecran televiseur lcd
branchement platine vynil avec PC
Affichage écran accueil Photoshop CC 2015
Problème d'écran
Plus de sujets relatifs à branchement : ecran lcd/ platine dvd/logitech....
 > Tous les forums > Forum Multimédia