| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous petit problême avec mon lecteur de salom il ne reconait pas mes cd photos(4x-10x-cd-rw700mb) que j'ai graver avec mon graveur ordinateur que faire merci d'avance a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour alf22
Quel est la marque de ton lecteur???
Cdlt 2HD | |||||||
Petit astucien | la marque du lecteur est LG A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Est le modèle? Désolé j'aurai du te demander tout en même temps | |||||||
Petit astucien | modèle dr389 a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ton lecteur lit les jpeg, mais si c'est comme le mien(LG-RH199HS), il ne lit peut-être pas les jpeg à compression progressive, c'est indiqué sur la notice. Vérifie la structure de tes fichiers et regarde sur la notice s'il n'y a pas une indication concernant les conditions des fichiers photo.
| |||||||
Petit astucien | bonjour delta01: le lecteur lit les photos sur une cle usb et sur le dernier cd que j'ai graver qui est des même donner que les autres a+ | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonjour hoppyuniatz: il est presque neuf et compatible pour la lecture des supports cd,rw a+ | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | re: oui | |||||||
Astucien ![]() | as tu finalisé la gravure ? | |||||||
Petit astucien | bonjour edsetton: oui se qui se passe c'est que mes cd de photos son bien lu par mon ordinateur mes ne son pas reconu par mon lecteur de salom lorsque je mes mes cd il me marque se message disque inconnu verifier de nouveau a+ | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Pour EDSETTON, pas de finalisation sur les réinscriptibles; le problème est de savoir s'il a lu d'autres CR-RW avant cette panne. Si oui, il y a quelque chose de changé; dans le cas contraire, voir la notice | |||||||
Petit astucien | bonjour elicha: il li mon dernier CD CR-RW photo que j'ai graver mes les deux CD CR-RW que j'ai graver en2006et 2008 il ne me les reconnet pas a+ | |||||||
Astucien | Bonjour, En voyant ton a+, il me vient une idée. Certains lecteurs ne lisent pas les CD-RW + ou -. Vérifie cela. Ont-ils été gravés avec le même graveur?? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Ah!! l'âge... C'est bien d'avoir rectifié!! On en revient au début. | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|