> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistreur DVD de salon et DD multimédiaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Corinne007
  Posté le 21/12/2009 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je possède un enregistreur DVD de salon (Pioneer 645 HS) et je voudrais savoir si en achetant un disque dur externe Multimédia je pourrais copier des films enregistrés sur mon enregistreur vers ce DD?

Merci pour vos réponses {#}

Publicité
Delta01
 Posté le 21/12/2009 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je ne vois nulle part cette possibilité dans ses caractéristiques technique.

Par contre, tu peux enregistrer sur dvd ±RW formaté en mode Vidéo et non VR et copier sur un DD externe via ton PC mais rien ne prouve que tu pourras ensuite lire ce DD externe directement sur ton graveur.

Peut-être que la notice est plus explicite.

Corinne007
 Posté le 21/12/2009 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour ta réponse.

Je pensais bien que ce n'était pas possible mais sans en être sûre. En effet, le mode d'emploi ne stipule que des copies sur disques...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre
193,94 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 193,94 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 180,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,44 € pour la livraison en France, soit un total de 193,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
enregistreur de salon
Choix d'un DD multimedia enregistreur
Pc de salon pour rempacer un lecteur enregistreur?
De l'enregistreur de salon au fichier Avi
Pb avec disque dur enregistreur de salon
Disque dur multimédia enregistreur WIFI
Enregistreur télé ou disque multimedia
Lire CD-RW sur lecteur enregistreur de salon ?
ENREGISTREUR DE SALON SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à Enregistreur DVD de salon et DD multimédia
 > Tous les forums > Forum Multimédia