> Tous les forums > Forum Multimédia
 photofiltreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 26/12/2009 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous. J'ai photofiltre gratuit, par contre, désirant fusionner deux images, impossible car je ne possède pas "module exterieur" qui suit "préférence" dans "outils". Est ce normal ? Faut il avoir une version payante pour cela ? Où une autre version de ce logiciel ?

A vous de me le dire et je vous en remercie

Publicité
yolette
 Posté le 26/12/2009 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=3956

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2001

Jette un coup d'oeil sur les tutos "graphisme" sur cette page

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99

Modifié par yolette le 26/12/2009 11:34
pixel51
 Posté le 26/12/2009 à 14:47 
Astucien

Merci à vous deux. Pour répondre à Anonyme, j'ai bien extrait le module arithmétique, mais en suivant les indications de l'onglet "pratique et astuces" de ce site dans le paragraphe astuces pour photo filtre (1er sujet), il est dit qu'après avoir récupéré le module arithmétique, à la suite de l'assistant extraction des dossiers compressés, faire : "outils" puis "module externe" et enfin, en face de module externe, cliquer sur arithmétique. Mais voilà, dans outils, je m'arrête à "préférence". Je n'ai pas module externe à la suite. Alors, deux solutions. Ou l'extraction du fichier a beugué (je n'ai rien vu d'anormal à ce moment), ou cette version appartient à un logiciel vendu et non gratuit.
A+ et merci

pixel51
 Posté le 26/12/2009 à 14:52 
Astucien

Yolette, je viens de regarder les liens que tu me proposes. C'est génial. Avec tout ça, c'est une gentille progression assurée (le bricolage à la maison va s'en ressentir !!)

Je te remercie beaucoup

pixel51
 Posté le 26/12/2009 à 16:13 
Astucien

Resalut Anonyme, ca y est, j'ai trouvé la faille. Les fichiers extraits étaient partis dans un coin de l'ordi affublé d'un nom à coucher dehors. Je pense que je n'ai pas assez vérifié au moment du dézippage, l'endroit où ils étaient envoyés. Je les ai récupérés dans ce fichier et les ai recollés dans les plug in de photo filtre. Après redémarrage du logiciel, j'ai bien trouvé "module externe" dans "outils". Tout parait donc en ordre de ce côté. Il n'y a plus qu'à faire un essai pour dire que le sujet est résolu.

Merci encore à toi et à Yolette pour l'aide apportée.

bidouiller, c'est progresser

le futé
 Posté le 26/12/2009 à 19:48 
  Astucien

pixel51

Rends toi à ce topic de PCA , à la premiere page du topic tu trouveras tous les liens utiles pour complèter ton photofiltre.

Si tu vas à la deniere tu trouveras toute l'aide que tu souhaites, ne te prends pas la tete, il y a des pro, mais aussi beaucoup de débutants.

Et bien sur toute la game des niveaux qui seront à meme de de renseigner et de t'aider.

Parcours les 94 pages, sans forcément t'arrèter tou du long, ça te donneras un aperçu de l'embiance détendue.

Bonne chasse, et bonnes fetes de fin d'année.

@+

pixel51
 Posté le 26/12/2009 à 21:05 
Astucien

Très gentil à toi le futé. Merci beaucoup et bon prochain réveillon également.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Détourage Photofiltre 7
Logiciel photofiltre
photofiltre
plugin arithmétique de photofiltre
photofiltre
peut on eclaircir des photos aavec photofiltre 7
Photofiltre.
Webcam & photofiltre
PhotoFiltre 7
adapter le rapport dans Photofiltre
Besoin d'aide pour photofiltre