× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 conseil d'achat : aide svpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sunchild
  Posté le 30/12/2009 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Savez-vous où je peux acheter un protège écran (24") s'il vous plait ? j'ai demander en magasin et chercher un peu sur le net mais j'en trouve pas de cette taille ! d'ailleur je ne sais pas si ça existe.

Ensuite je recherche une solution pour transmettre du hdmi sans fil à moindre coût ! si vous avez des propositions...

PS : j'ai tenter un cable hdmi 10 mètres mais l'affichage devient saturé (CABLE PAS CHERE !!!)

je vous souhaite de bonne fête de fin d'année à tous !

Force et Courage !

Publicité
Hyportatif
 Posté le 01/01/2010 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Sunchild

Bonjour à tous,

Savez-vous où je peux acheter un protège écran (24") s'il vous plait ? j'ai demander en magasin et chercher un peu sur le net mais j'en trouve pas de cette taille ! d'ailleur je ne sais pas si ça existe.

Ensuite je recherche une solution pour transmettre du hdmi sans fil à moindre coût ! si vous avez des propositions...

PS : j'ai tenter un cable hdmi 10 mètres mais l'affichage devient saturé (CABLE PAS CHERE !!!)

Force et Courage !

Film de Protection: http://www.disagu.fr/Films-de-protection-ecran/Ecran-plat/240-Wide-3250-x-5190-mm

pcastuces
 Posté le 01/01/2010 à 23:35 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Sunchild
 Posté le 02/01/2010 à 01:19 
Astucien
mimi32140 a écrit :
Message original par Sunchild

Bonjour à tous,

Force et Courage !

Film de Protection: http://www.disagu.fr/Films-de-protection-ecran/Ecran-plat/240-Wide-3250-x-5190-mm

Bonsoir et merci pour ton liens je commanderai si j'arrive pas à trouver moin chère !!!

et pour le transmetteur hdmi ? je recherche une solution pour transmètre les images de mon pc à ma TV sans cable hdmi.

a vous lire

Sunchild
 Posté le 02/01/2010 à 13:33 
Astucien

Bonjour à tous

up svp

Force et Courage !

Hyportatif
 Posté le 03/01/2010 à 11:07 
  Grand Maître astucien

Sunchild a écrit :

Bonjour à tous

up svp

Force et Courage !

ICI peut-être

Sunchild
 Posté le 04/01/2010 à 00:30 
Astucien
mimi32140 a écrit :
Sunchild a écrit :

Bonjour à tous

up svp

Force et Courage !

ICI peut-être

Bonsoir à tous

merci mais cela explique uniquement l'installer avec cable et le logiciel de la carte graphique (ça je sais faire sans problème)

en un mots je veux un transmetteur/émetteur HDMI (le moin cher possible).

A te lire

Sunchild
 Posté le 04/01/2010 à 15:03 
Astucien

bonjour à tous

up

Force et courage !

Sunchild
 Posté le 08/01/2010 à 15:27 
Astucien

bonjour à tous

Up

Une petite idée concernant ce problème !?

j'ai pensé au pire des cas faire un teste avec 2 cables HDMI de 5 mètres (1 pour la tv et l'autre pour l'écran pc).

Croyez-vous que je vais me retrouver avec de la saturation dans l'image ? Comme je disais au début du sujet, le cable de 10 mètres destabilise l'affichage.

Si seulement je trouvais une solution... car mes meubles ne sont pas déplaçable pour des raisons de place... je sais qu'il existe des transmetteurs "HDMI sans-fil", mais ils sont honéreux !!! + de 800 € et je ne suis même pas sûr que ça fonctionne.

Alors si un connaisseur dans le domaine pouvait se manifester !!! je serai trop content !!!

Publicité
zohra101
 Posté le 09/01/2010 à 13:36 
Nouvelle astucienne

bonjour

va voir sur le site 2xmoinscher, tu trouveras surement à bas prix

juliette

Sunchild
 Posté le 09/01/2010 à 18:50 
Astucien

Bonsoir Zobra101

je n'est pas trouver de protège écran 24 pouces sur le site que tu ma suggéré.

merci quand même.

Force et Courage !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
170,25 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,25 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 165,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,25 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Conseil d'achat d'un flash pour finepix s100
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT LECTEUR DVD PORTABLE
Aide à l'achat d'un enregistreur TNT double tuner
conseil d'achat
Conseil achat platine vinyles [demande d'avis].
conseil pour achat d'un appareil photo
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
conseil achat imprimante multi-fonction
conseil d'achat pc
Plus de sujets relatifs à conseil d''achat : aide svp
 > Tous les forums > Forum Multimédia